Hello, imaginez juste un marché pour les cartes sur Hearsthone. Pouvoir acheter des cartes avec des poussières d'Arcanes ou/et avec des pièces. Un système avec la valeur des cartes qui changerais en fonction de la méta et de leut value. Je sais certain diron : " et le désenchantement sa servirais à quoi alors ?". Pour répondre disons que le marché ajouterait un touche de fun à la l'obtention de carte. Suis-je le seul à avoir "rêve" de cela ?
Ce serait donc mettre un système de cotation, j'aime bien :)
Ça encouragerait à jouer fun car les cartes seront plus faciles à acquérir et ça pourrait aider à combler des retards de collection chez les nouveaux joueurs :)
Pour eviter la derives des compte, le marché peut être ouvert pour les cartes de 1 mana pour les personnes ayant un totale de niveau de 150 puis les cartes de 2 mana de niveau 175 etc.... Cela permetrais de pas mal réguler les joueurs (et aussi de les encouragers). De plus certaine carte ne deviendrais pas inaccessible car elle seront toujours dans les booster ou craftable (système de craft à revoir donc...). Cella permettrais d'avoir une meilleurs vision de la méta et surtout un côté fun. Sinon le marché peut être ouvert du lundi au mercredi ou seulement le dimanche pour être vraiment actif. Après ceci reste un rêve je le conçois...
- 18 message(s)
06 Déc 2015, 11:25Grade Bronze
imaginez juste un marché pour les cartes sur Hearsthone. Pouvoir acheter des cartes avec des poussières d'Arcanes ou/et avec des pièces. Un système avec la valeur des cartes qui changerais en fonction de la méta et de leut value.
Je sais certain diron : " et le désenchantement sa servirais à quoi alors ?". Pour répondre disons que le marché ajouterait un touche de fun à la l'obtention de carte.
Suis-je le seul à avoir "rêve" de cela ?