merci a tous ! je me chargerais en détail des fautes d’orthographe plus tard , même si vous pouvez commencez a en citer quelque une si sa vous occupe :p
En att je continue a sortir des cartes ! +1 neutre
EDIT : sur ce j’arrête pour aujourd'hui , je pense que +10 carte en une journée c'est déja pas mal :p sur ce a l'année pro... nan je decc a demain si je suis pas trop crevée , a+ !
Bon ben je vais faire le sale boulot, en plus ça me titille donc c'est partit !
Magynil l'Archimage : Cri de guerre : votre pouvoir héroïque est maintenant affecté par Dégâts des sorts. Dégâts des sorts : +2 (Je comprends pas trop son cri de guerre :x)
Acolyte éclairante : Cri de guerre :Gèle un serviteur aléatoire puis inflige 2 points de dégâts à un autre serviteur aléatoire.
Lame de mana : Ça passe, ça passe x)
Bronze, héros des Terres Brûlées : Au début de votre tour, inflige 1 point de dégât à tous les serviteurs (ennemis ?) puis aux serviteurs adjacents.
Yurnero, chef de guerre : Ne peut pas être ciblé. Vos autres serviteurs ont +2 ATQ et l'effet suivant : Râle d'agonie : inflige 1 point de dégât à Yurnero.
Aspirante du cristal : (épique suffit je pense) Encore une fois, ça passe.
Mage mort-vivante : À la fin de votre tour, découvre un sort mage ou démoniste.
Dépendant de mana : A chaque fois que vous lancez un sort, vous défausse d'une carte aléatoire (depuis votre main).
Transformation incontrôlée : Transforme un serviteur soit en Lapin Mal-formé 1/2, soit en Âme éthérée 4/4. 50% de vous défausser d'une carte.
Therazane, la Pierre-Mère : Provocation.Cri de guerre : inflige 1 point de dégât aux personnages adverses et les réduits au Silence.
Bannissement élémentaire : Détruit un serviteur, vous inflige son attaque si ce dernier a un coût en mana supérieur à (6) sinon vous soigne de ce même montant à la place.
Communion totémique : Détruit un totem allié aléatoire puis les serviteurs adjacents gagnent son effet.
Tueur à gage Worgen : Camouflage. À la fin de votre tour, l'adversaire prend le contrôle de ce serviteur s'il n'a pas attaqué.
Parfum de mort : Inflige 3 points de dégâts aux serviteurs adverses. A 50% de chance de les infliger à vos serviteurs également.
Darjana : On passe :p
Paix animale : Secret : Soigne vos bêtes au début de votre prochain tour.
Dame des Plaines de cristal : (c'est une chouette avec 1 PV de plus) Cri de guerre : réduit au Silence un serviteur.
Chevaucheuse de dragon : 3/4 pour 6 avec un effet si peu rentable, je donne ma version. Cri de guerre : si vous possédez un dragon dans votre main, l'invoque.
Prière oubliée : pas trop fan de celle la :x Coût en mana augmenté de (1) pour chaque serviteur allié mort durant la partie. Rend 6 PV à un personnage et vous piochez 3 cartes.
Héros inconnu : Râle d'agonie :Gèle tous les personnages et Découvre un serviteur à (1) cristal de mana puis l'invoque.
Lanceur d'orbe : Au début de votre tour, inflige 2 points de dégâts à un serviteur de votre choix.
Chevalier écarlate : On sait que s'il n'y a pas d'armure l'effet ne s'active pas. À la fin de votre tour, détruit 1 point d'armure puis confère à ce serviteur 1 PV.
Vampire réprouvée : une 3/3 pour 4 avec (ou non) un effet plus ou moins intéressant, pas très rentable. Cri de guerre : Vole 1 PV à trois serviteurs aléatoires, si l'un d'eux meurt, cette carte gagne son effet.
Chasseur observateur : Cri de guerre : votre adversaire se défausse de deux bêtes dans sa main.
Maître cuisinier : Cri de guerre : Rend 2 PV à votre héros pour chaque murlocs et bêtes morts depuis que vous avez cette carte en main.
J'ai fait de mon mieux, il peut rester des fautes, je ne suis pas un pro mais au moins j'en ai corrigé pas mal ^^
Merci ! Super simpa de ta pars , pour ce qui est du silence qui resemblr à la chouette , c'est fait exprès, ce n'est pas une bête et ne peut réduire au silence que les ennemie
pour l'archimage , cela signifie que si il y a +3 dégâts de sort, le pouvoir heroique fait maintenant 4 points de dégâts , et pour le sort du druide , je ne souhaite pas rentrer dans le druide secret , le but est justement que ctte effet plutôt cheat pour son prix , soit prévisible , et que l'adversaire puissent donc tuer ce qui le gène. Enfin , certaine carte ( dont le prêtre ) ne sont pas très forte , peu importe ! Il faut bien quelque carte usselles :p
- 1276 message(s)
31 Déc 2015, 16:20Grade Argent