Bonjour à tous aujourd'hui je me lance dans les vidéos youtube de Hearthstone. Donc le but de ma chaine est de montré ma progression vers le rang légende.
Voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=G8SN0SG2REI Vu que je débute dans ce genre de vidéos, toutes critiques constructives sera très bien prise. Donc si vous avez aimez n'hésitez pas à mettre un pousse vert et à partager ça fait toujours plaisir :) Sur ce merci et bon jeu à vous.
PS: Je mettrais à jour ce topic au fur est à mesure que je sortirais de nouvelles vidéos et n'hésitez pas à interagir avec moi via ce forum ou les commentaires.
je suis allé voir ta vidéo, et franchement, c'est pas mal pour un début ^^ quant aux reproches, je pourrais juste dire que ton micro n'est pas excellent (mais bon ça c'est pas trop grave) et que le son du jeu est un peu fort :) mais à part ça, tu te débrouilles assez bien, j'ai trouvé le commentary de bonne qualité ;)
Merci beaucoup pour vos commentaires, y'a pas de problème je vais réglé le son du jeu mon micro et tout pour la prochaine vidéo et j'essayerais de pas jouer hunt.
Mmh, mouais, a part qu le micro est pas royal, et le son du jeu trop fort a mon gout, rien a dire, sauf... Ton pseudo et ton image de profil doit correspondre a ta chaine, Luigi, ça te dis pas "Ah ! Ca a l'air fun/a un rapport avec HS", et avec ton image, il se dira pas "A, c'est un mec qui fait du face commentary" la, il va se dire "Mouais, doit être un compte privé pour mettre des commentaires"
- 45 message(s)
15 Nov 2014, 11:45Grade Bronze
Donc le but de ma chaine est de montré ma progression vers le rang légende.
Voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=G8SN0SG2REI
Vu que je débute dans ce genre de vidéos, toutes critiques constructives sera très bien prise.
Donc si vous avez aimez n'hésitez pas à mettre un pousse vert et à partager ça fait toujours plaisir :)
Sur ce merci et bon jeu à vous.
PS: Je mettrais à jour ce topic au fur est à mesure que je sortirais de nouvelles vidéos et n'hésitez pas à interagir avec moi via ce forum ou les commentaires.