Citation de MeidrikAluneth je sais pas. Franchement à part en mage secrets la carte a du mal à rentrer car c'est pas évident de vider sa main rapidement (4 cartes par tour quand même bien qu'Aluneth fasse piocher en fin de tour). Le mage secret lui permet de briller car les cartes ont un faible coût en mana, mais dans les autres decks mages on la voit peu voir pas du tout.
Citation de MeidrikCertes, mais je trouve qu'il faut juger ces cartes en fonction du panel qu'elles offrent aux classes concernées. Aluneth je suis d'accord pour dire que la carte est très forte, mais son classement en tier 1 me paraît trop large car la carte ne rentre que dans un deck et de surcroît est loin d'être indispensable pour gagner. Honnêtement tu ne pioches pas Aluneth de la game, tant pis, tu as bien d'autres solutions. Ta game sera facilitée si tu l'as, mais ce n'est pas une win condition je trouve.
Citation de Antoine_ASC'est dommage que mes guides continuent de s’enliser dans les pages du forum, mais bon... c'est comme ça.
Citation de AkinauxCitation de Antoine_ASC'est dommage que mes guides continuent de s’enliser dans les pages du forum, mais bon... c'est comme ça.
Tu devrais peut-être les créer dans la section Strategie, et demander que la section soit renommé « Stratégie & Craft ».
Ça évitera que tes sujets tombent dans les bas-fonds de la section « générale ». Par contre tu risque de perdre un peu en visibilité.
- 1446 message(s)
29 Déc 2017, 15:17Grade Or