Le retour d'une légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR #TeamRocket#Pokémon#TropDHashtag

Et je reviens avec une question plus ou moins débiles pour certains, est-ce que les "anciens" decks (saison ~7) sont toujours viables ? Je me passerais des commentaires du style "T tro bete de fair 1 sujé poure sa" MAIS, étant un flemmard pur et dur, j'ai préféré poser la question que de chercher.
Au plaisir
Moi
Perso je pense qu'il seraient encore utilisable car des car cartes comme Sylvanans étaient jugées nulles alors qu'aujourd'hui elles sont overused. donc je pense que réadapter des decks du début du jeu pourrait marcher mais maintenant il y quand meme le docteur balance a ne pas négliger. Je voudrais bien tenter mais j'ai la flemme de chercher un deck.
J'ai des decks en tête, genre Handlock old school, mais, je reprends l'exemple de sylvannas, elle a toujours été op de ouf, alors que des carte comme jara était jugées moyennes alors qu'elles sont désormais overused. Sinon, début du jeu, c'est quoi pour toi ? Car j'ai TOUJOURS jouer Handlock, et il pas si vieux, il est remanier en permanence donc, tu le considères comme vieux aussi ?
Five7
  • 1994 message(s)
27 Juin 2015, 20:53
tu peut jouer continuer a jouer handlock :) sinon tu peut jouer zoo, grim patron, druide double combo.....
Plutôt mourir que de jouer zoo :p
Sinon, sans vouloir me vanter (ou alors un tout petit peu), j'ai toujours plutôt très bien gérer le Handlock, je gère tout les match up, favorable ou non, juste savoir si il ne se faisait pas dégommé par deck noob no brain ou autre
Five7
  • 1994 message(s)
27 Juin 2015, 21:11
hunt full face te tue tour 4 ou 5 :)
Contre face àa e joue vachement sur tes draw en fait ! :) Et sinon les decks saison 7 sont surement jouable mais incrémentes y les nouvelles cartes :) handlock ou druide combo datent des premières saison et ils sont toujours la avec thuarissan qui peut te faire faire des truc bien sale XD
Derzal
  • 376 message(s)
27 Juin 2015, 22:12
Citation de Five7hunt full face te tue tour 4 ou 5 :)

Te tuer t4 c'est avec une sortie parfaite et si tu passe ton tour hein... Quasi pareil pour le t5

Ensuite jouer zoo a bien changé, c'est plus du midrange voire du controle (pour certaines versions), et clairement pas de l'aggro pur et dur.
Je me souviens plus exactement c'était quoi les decks populaires de la saison 7 novembre - decembre c'est ça ?

T'as toujours les classiques en decks : Handlock, War Controle, Druide Combo avec l'ajout de quelques cartes cf Thaurissan, ou les cartes issues de GvG
Pour le reste, je t'invite à consulter les decks du site ^^ mais en soi tu ne seras pas trop dépaysé !
Handlock c'est la viiiiie ^^ Mais druide et war contrôle passent bien en ce moment aussi ^^

Retour vers Discussion générale