Aujourd'hui ... est un jours obscur pour nous, un ami ... est mort ... Il a été assassiné ... Lâchement de plus !
Je voudrais que, Mesdames et Messieurs, nous fassions une minute de silence pour le décès de notre ami à tous et à toutes ... Rexxar ...
(minute de silence)
Blizzard l'a lamentablement assassiné dans son dos, tel un traître !
C'est pour cela, mesdames et messieurs, que nous devons ... NOUS RÉVOLTER ! Tous les impures, tous les indignes de Hearthstone, je parle à vous ... ! Révoltons-nous contre ce tyran de Blizzard qui exécute encore une fois un ami ...
Nous sommes très triste en ce jour, mais Rexxar n'est pas fini ! Il n'est pas mort ! Il restera dans mon cœur, dans nôtre cœur !
Soulevons-nous face à ce drame ... ce drame ... ce mot n'est même pas assez fort pour montrer ma tristesse ... et ma haine !
Soyons fort ... nous devons tous l'accepté,
Mais Rexxar n'est pas mort, si ?
Si petit, j'en suis navré, nous avons perdu un camarade ... La fin d'une ère ...
Mais le début d'une autre approche ! Nous te vengerons Rexxar ! Je parle aux noms de l'Eboladin et du Mage méca, nous serons tous là, et toi, tu seras toujours là pour nous ...
Nous créerons un deck encore plus cancereux, encore plus indigne, encore plus ...
Le légendaire Torlk nous fait part de sa frustration .. Et un hommage que l'on oubliera pas ! #ggTorlk #jesuishuntard
L'exantricité de ce forum ne cessera d'egayer mes journées ^^
Mais c'est vrai que j'aurais préferer que le hunt se voit rajouter une optique de deck , et pas se la faire remplacer.. C'est plus cool de pouvoir jouer plein de decks differents !
Sinon, vous n'attendriez pas un brin avant de l'enterrer? Vous sous-estimez l'agro, le bon vieux huntard ne restera pas tel quel, mais il s'adaptera, comme il l'a toujours fait.
- 289 message(s)
17 Août 2015, 15:26Grade Argent
Je voudrais que, Mesdames et Messieurs, nous fassions une minute de silence pour le décès de notre ami à tous et à toutes ... Rexxar ...
(minute de silence)
Blizzard l'a lamentablement assassiné dans son dos, tel un traître !
C'est pour cela, mesdames et messieurs, que nous devons ... NOUS RÉVOLTER ! Tous les impures, tous les indignes de Hearthstone, je parle à vous ... ! Révoltons-nous contre ce tyran de Blizzard qui exécute encore une fois un ami ...
Nous sommes très triste en ce jour, mais Rexxar n'est pas fini ! Il n'est pas mort ! Il restera dans mon cœur, dans nôtre cœur !
Soulevons-nous face à ce drame ... ce drame ... ce mot n'est même pas assez fort pour montrer ma tristesse ... et ma haine !
Soyons fort ... nous devons tous l'accepté,
Mais Rexxar n'est pas mort, si ?
Si petit, j'en suis navré, nous avons perdu un camarade ... La fin d'une ère ...
Mais le début d'une autre approche ! Nous te vengerons Rexxar ! Je parle aux noms de l'Eboladin et du Mage méca, nous serons tous là, et toi, tu seras toujours là pour nous ...
Nous créerons un deck encore plus cancereux, encore plus indigne, encore plus ...
Le légendaire Torlk nous fait part de sa frustration .. Et un hommage que l'on oubliera pas ! #ggTorlk
#jesuishuntard
PS : on jouera Eboladin, au pire x)