La Bulle de Colère!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Visius
  • 443 message(s)
10 Oct 2015, 18:12
La Colère contenu!

Le Sha de la colère, venant de Pandarie affecte une partie de la population... heureusement dans la Taverne se trouve ce que j'appelle la Bulle de Colère, ici mettez vos rages ou ce qui vous à fait rager dans le Jeu...
Exemple pour ma part...
Les TopDeck alors que j'avais la combo pour win!
Les Hunt Face, ou les Démoniste Zoo qui te laissent même pas le temps de réagir...
Les Grimm Patron qui bien que dur arrivent en masse... "Hey venez par ICI!"
Les Mages Méca qui reviennent en Ladder... Vient que je pose mon bord et que je contrôle le tiens sans problème...

J'essai de tenir le coup... mais je ne fais à 80% que croiser ça même en partie rapide ou en Bras de Fer... c'est bon Stop les gens! Je veux m'amuser sur ce Jeu, pas affronter à 80% la même chose n'importe où (sauf aventures).
Voilà, bon après heureusement les 20% qui restent, c'est du Handlock, ou des chamans ainsi que des voleurs qui refont leurs retour, et la même si je perd, je m'amuse plus ou moins :p

Avez vous une colère à expulser, mettez la dans cette bulle, et parlons en. :D
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Oct 2015, 19:37
Bon bas alors je commence x) :
Chasseur Vs Prêtre :
Bon , le mec fous pas grand chose , il pose quelque truc , mais au tour 8 :
J'ai Dr Boum avec 2 bombe , et un Grande crinière des savanes
Le prêtre à 3 pv ... et moi 28 :D
MMM.. Well played
Et la ! le mec me joue Seigneur de la mort , 2x Esprit divin et Feu intérieur ... une 32/32 sur le board ...
Heuresement il peut pas se soigner ! , donc une des deux bombe va bien aller face !
Je tape avec la premiere Bombe ... 3 d"gas sur le Seigneur de la mort , 2eme bombe , encore sur le seigneur ...
Bien combatut , je vous le concède .
C'est normal qu'il n'y ait que 4 classes sur le ladder? Pretre qui vole ton deck, grim patron, chasseur midrange et l'eboladin? C'est ces decks 90% des games que je fais. Ca m'énarve!!!
Muhhhhhhhhhh .... haaaaaaa (zen)
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Oct 2015, 19:46
et t'a oublié nos cher palladin secret ! faudrait pas les oublier
founet
  • 382 message(s)
10 Oct 2015, 19:55
Arreter de jouer a hs et aller cueillir des champignons lol
Visius
  • 443 message(s)
10 Oct 2015, 20:04
Bon les Pala secret, on va dire que c'est nouveau, donc les gens test... Mais qu'est-ce que c'est dur à battre...
Citation de RachersBon bas alors je commence x) :
Chasseur Vs Prêtre :
Bon , le mec fous pas grand chose , il pose quelque truc , mais au tour 8 :
J'ai Dr Boum avec 2 bombe , et un Grande crinière des savanes
Le prêtre à 3 pv ... et moi 28 :D
MMM.. Well played
Et la ! le mec me joue Seigneur de la mort , 2x Esprit divin et Feu intérieur ... une 32/32 sur le board ...
Heuresement il peut pas se soigner ! , donc une des deux bombe va bien aller face !
Je tape avec la premiere Bombe ... 3 d"gas sur le Seigneur de la mort , 2eme bombe , encore sur le seigneur ...
Bien combatut , je vous le concède .

Bah mon pauvre... tu veux du lait? :p
Oh encore autre chose, sur les forum ce qui me fait rager, c'est les personnes qui te mettent des -1... pour rien!
Et pour hearthstone, quand je fais le test avec mon mage: Chroniqueur Chô et je lance un portail instable... ça peut être marrant 7 personnes tester, 7 personnes ont trade le chroniqueur, puis on jouer leurs portails...
Landen
  • 2344 message(s)
11 Oct 2015, 02:09
Bon bah moi, c'est la soirée de la rage, en fait.

Je joue un chasseur mid/range à mes heures perdues.
Je suis contre un mage, pourquoi pas, je me dis.

Arrivé à ses 2 PV et toujours à mes 28, je me dis "j'ai gagné". Erreur, avec une de mes cartes, je tatane son soigneur antique méca, et c'est une magnifique "Entité miroir" qui en sort du secret. Il me redépose ses mécas, et me clean une partie de mon board. Je me le refais rapidement avec ce que j'avais, il me claque Alextrasza et m'achève derrière avec ses ro'boum et son D.Boum posés plus tôt.

Morale: ne JAMAIS focus les serviteurs qui rendent des PV quand le héros adverse a un secret (mage de préférence)
Visius
  • 443 message(s)
11 Oct 2015, 10:49
Aïe ben mon pauvre... ça doit faire mal...
Moi, avec mon prêtre Exaltation, j'avais 11 point de vie, et mon adversaire en avait 9, j'ai létal au prochain tour, et il avait plus de carte dans sa main...
Manque de bol, j'avais oublié qu'un chasseur Zoo c'est fourbe.... Et viens que je te sorte mon deuxième lâché les Chiens! Il avait une arme à la main...
Donc: 7 chiens + L'arme + Pouvoir Héroïque = GG pour toi...
Je sors d une partie contre un guerrier aggro dégueu, on arrive t10 je suis à 10 pv + 7 d armure, sur le board j ai Sneed et Sylvanas et une morsure de la mort équipée le mec en face est à 23. Il joue faucheuse en arcanite qu il booste avec amélioration, il me met à 11. Dans mon deck il reste 10 cartes dont 2 maîtrises du blocage, Grommash, 2 vierges guerrière, 1 fabricante, 1 crache vase et Frissegueule. Je top deck Boom et j armor up. En face il topdeck golem arcanique et attaque face avec l arme et le golem puis fais maîtrise du blocage et topdeck le sanglier 3/1 charge et me tue. Il lui restait 15-17 cartes moi il me restait 10 cartes dont 8 qui me faisaient gagner. Je suis dégouté.
2ème coup de gueule de la journée mais contre moi cette fois :
Pendant ma petite session de ladder en pala mid je m amuse tranquillement rang 18, je sors d un match contre un mage freeze qui ne jouait ni auspice ni secrets. Pourquoi pas ? Ça va peut être révolutionner la meta bientot^^.
Je décide de changer de deck et prend mon bon vieux war control. Je tombe contre un chasseur, pas de problème MU moyen mais qui me fait tenir. T3 il joue hobgobelin+pièce+poulet furieux. Je souris de sa bonne idée, tape avec ma winaxe dans l hobgobelin et shield slam le poulet. Une quinzaine de tours plus tard il joue Kraken de la mer boréale, le cri de guerre me mets à 13. Je ne réfléchis pas, ignore le kraken et tape avec Boom face. Il passe à 1 pv mais je n ai pas en main de quoi le finir. Je ne réfléchis pas et plutôt que de jouer crache vase+ maîtrise du blocage+hero power je joue Sylvanas+ fabricante+ hero power. Lui il fait lâché les chiens, double ordre de tuer et kraken face. Je n ai jamais autant mérité mon pseudo que ce jour là.

Retour vers Discussion générale