[Recap]L'envol des Rossignols

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Si vous ne vous etes pas propose pour rejoindre notre team,Les Rossignols,passez votre chemin.
Ce topic aura pour but de recapituler les membres,fonctions etc...^^

Les membres:
tempostar#2199
gag27#2954
Tenebrayami#2194
Yokthor#2419
Ryzeagainst#2199
Linkosurfer#2402
Dovahloops#2955
gamerx#2133
Tanzuko#2628
finwel#2676
Crookamau#2276
Inferno#1245

Nous sommes pour l'instant a 12 membres et c'est amplement assez pour debuter.Les inscriptions seront sans doute clotures d'ici peu.

Les fonctions a pourvoir:

Leader:yfab13

Sous-leader

Organisateur Tournoi

Organisateur Coaching:Moi,a priori

Coach(au minimum 2):gag27,

Porte-parole

Le reste:finwel,gamerx

Si vous faites partie du"reste"ce n'est absolument pas denigrant,c'est juste que des joueurs plus experimentes sont beaucoup plus a meme de pourvoir a certaines fonctions.

Enfin evitez le Spam,ne faites pas de double-post mais editez vos messages.

L'envol des Rossignols approche...
Je postule pour être un reste :p (ba oui c'est mieux de gravir les échelons ;))
yfab13
  • 335 message(s)
04 Mars 2015, 12:09
Je trouve que les premières personnes à ètre vraiment impliquée dans la team sont tempostar, gag27 e Dovahloops.
Je pense que vous aurez directement un grade assez haut!
sinon je me propose pour être leader en tant que fondateur des rossignols :)
Tempostar nous montre de belles capacités d'organisation en tout cas. Je ne sais pas si ça t'intéresse mais je pense qu'avec toi on aurait un organisateur de qualité.
yfab13
  • 335 message(s)
04 Mars 2015, 13:27
j'approuve dovahloops, je vois bien tempostar en sous leader ou organisteur tournoi
Après il me semble que Tempostar avait dit qu'il serait intéressé par le rôle de coach, à voir donc si il peut faire les deux ou pas. Peut-être coach / organisateur des coaching ? Attendons son avis
Je pense qu'il ne faut pas prendre de decision hative avant d'avoir l'avis des autres meme si certains ne sont pas tres actifs.En effet,je n'ai pas precise.Par"organisateur de coaching"j'entendais egalement coach,une personne ayant sous la main les disponibilites de chacun afin de trouver un horaire parfait^^Donc je pense que 3 coach c'est a peu pres ce qu'il faut pour une team debutantes(plus pour longtemps)qu'est"Les Rossignols^^
Je suis egalement d'accord pour que yfab13 soit chef,c'est quand meme lui qui a pris l'initiative.
Je trouve aussi que c'est à Yfab d'être leader de team, puisqu'il est à l'origine de sa création.

@Tempostar: Qu'est ce que tu entends par "porte parole" ? Un responsable de la communication de la team avec les autres équipes ? En quoi cela se différencie de l'organisateur de tournoi ?

Prenons en effet le temps de bien nous organiser, ce n'est pas du temps perdu, au contraire ce sera une base importante pour que tout roule par la suite. Je pense que le vote serait approprié pour les définitions de rôles, mais cela suppose que chacun dise lequel il se sent capable d'investir. Qu'en pensez-vous ?
gag27
  • 716 message(s)
04 Mars 2015, 15:10
Génial génial tout ca.
Par contre, je pense qu'il y a une erreur : quand on dit porte-parole, généralement on entend " quelqu'un qui prend la parole au nom des autres". Ce que je veux dire, c'est que, par exemple, tout le monde sait que Francois Hollande est le président de la république française. Pourtant, lors de rencontres telles que le G20, ou même tout simplement le sommet de Bruxelles, il devient le porte-parole de la France, il s'exprime au nom de tous les francais. Du coup, un un président d'un groupe EST son porte-parole, ainsi que celui de tous les membres du groupe.

Un poste dans lequel je défend les interets de la team ( ou un truc dans le genre. Pour ceux qui connaissent, je suis lycéen, mais aussi président de la Maison Des Lycéens de mon lycée, du coup, l'éloquence, je connais ^^ ) m'aurait pourtant bien plu, mais ce n'est pas grave. Du coup, je me propose en tant que simple coach. Qu'en dites-vous ?
Enjoy :D

Retour vers Discussion générale