Bon, j'arrive pas à afficher les images de vos cartes avant une certaine page :( dommage, je passe à côté de bonnes idées !
Sinon, voici mes idées (noms peu inspirés et pas d'images, tant pis ! Si vous avez des noms à proposer, je suis preneur !) :
-Cartes communes- Bourreau de Hurlevent : Serviteur, Guerrier, coût 4 3 atk/5 PV ; Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse blessé
????? Serviteur, Guerrier, coût 5 0 atk/ 6 PV ; Charge. Vos serviteurs qui ont charge ont +2 atk.
Epée d'affliction : Arme, paladin, coût 3 3 atk/2 dur ; Chaque fois qu'un serviteur allié meurt, gagne +1 atk jusqu'à la fin de votre tour.
??? Serviteur, neutre, coût 8 7 atk/8 PV ; Râle d'agonie : si ce serviteur a au moins 1 PV, le réinvoque.
??? Serviteur, chaman, coût 2 3 atk/3 PV ; Inflige 2 points de dégâts au héros adverse pour chaque point de surcharge dans les cartes que vous jouez. Surcharge 2. (ne s'active pas elle-même !)
-Epique- ????? : Serviteur, neutre, coût 7 6 atk/5 PV ; Bouclier divin, ne peut être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques
Dragon violet : Serviteur, neutre, coût 6 4 atk/5 PV ; Cri de guerre : affiche les 4 premières cartes de votre deck. Vous en piochez une et remélangez les 3 autres dans le deck. (type Dragon)
Géant guerrier : Serviteur, neutre, coût 12 8 atk/8 PV ; coûte 1 de moins pour chaque point de dégâts subi par vos serviteurs
(vu sur un site) Tremblement de terre Sort, Chaman, 5 mana Réduit tous les serviteurs adverses au silence puis leur inflige 3 points de dégâts. Surcharge 2.
-Légendaire- ???? Serviteur, neutre, coût 7 5 atk/8 PV ; Ne peut pas être la cible de sorts ou pouvoirs héroïques. Cri de guerre : un serviteur allié acquiert également cette propriété.
??? (un dragon ?) Serviteur, prêtre, coût 6 4 atk/5 PV ; Cri de guerre : affiche la main de votre adversaire. Vous choisissez une carte et en placez une copie dans votre main.
EDIT : voilà quelques images :
(renommé pour l'occasion)
Et sinon, j'avais pensé à poursuivre le délire de reproduire les 4 totems du chaman avec les cartes qui coûtent 0. Totem 1/1 <=> feu follet (pas de type, commun) Totem 0/2 provocation <=> Cible leurre (méca, rare) Là, j'invente : Totem 0/2 bonus magie <=> Sorcier murloc (murloc, épique) Totem 0/2 soins <=> Colombe d'Elwynn (bête, épique - je voulais pas la faire légendaire)
Je trouve que les pouvoirs héroïques ne sont pas mis en valeur. J'invente donc des cartes en rapport avec ces pouvoirs. Les cartes ont été créées avec http://achievementgen.com/hearthstone/ Les images d'illustration ont été trouvé sur internet.
Paladin : Pour info les recrues sont les 1/1 invoqués par le pouvoir héroïque ou par le Régiment de bataille
Chaman : Une arme passive en combo avec les totems. Le fait de supprimer l'aléatoire du pouvoir héroïque est vraiment utile mais n'oubliez pas que le pouvoir héroïque de Thrall ne lui permet pas d'invoquer un totem déjà présent.
Les 2 cartes suivantes sont inspirés de la Forme d’Ombre du prêtre qui change le pouvoir en fonction d'une "dualité" du héros.
Mage : Le pouvoir du mage frost. :D
Voleur : Un pouvoir de pickpocket pour prévoir les futures combos.
Je vais donner mon avis sur les dernières cartes proposées.
Chanoine de Comté-du-Nord : Beaucoup trop puissante, c'est déjà une 2/4 pour 2 au tour de l'adversaire. Surtout dans les mains d'un prêtre, c'est trop cheaté. Je lui aurais mis "Gagne +0/+1 à la fin de votre tour". Le nom est pas mal.
Apprenti de Chanteguerre : Pareil, c'est trop puissant pour 1 cristal. Je le mettrais à 2 cristaux. J'aime beaucoup l'idée du buff négatif.
Tyrande Murmevent : Je ne pense qu'une telle carte sera joué. Pour une 2/3, le druide ne sacrifiera pas une carte de sa main. De plus, si il la joue il ne profite pas du cristal de mana en plus tout de suite. Alors si l'adversaire la détruit au tour d'après, le cristal est détruit et tout ce qu'a fait le druide c'est remplacé une carte de sa main. Cependant, il y peut être une piste à creuser sur ce genre de pouvoir.
Guts le Porte-Poisse : Je kiffe !! Le drawback oblige les joueurs à réfléchir et ne permet de jouer ce serviteur dans n'importe quel deck. Si l'on active le pouvoir à la fin de chaque tour, le joueur perd 6 points de vie avant d'utiliser Guts qui en retire 10. Je trouve que c'est un bon compromis. Comme tu vois, je me suis permis de modifier un peu son nom. ;)
Mathias Show : Je ne comprends pas pourquoi une telle carte n'existe pas chez le voleur. Très sympa !
Kargath Lamepoing : Pas trop mal. C'est vrai que le guerrier a souvent des serviteurs blessés, ce qui le rend jouable.
Varian Wrynn : Une bonne idée, combiné aux cartes paladin ça permet de bonne combos. Par exemple avec Régiment de bataille et Égalité. Je pense juste que tu t'es trompé au niveau des stats. 4/4 pour 3 avec ce pouvoir, c'est trop puissant.
Lei Shen : Cette carte est géniale. Je lui mettrais juste un peu de surcharge. :D
- 391 message(s)
29 Mars 2015, 23:35Grade Argent
Sinon, voici mes idées (noms peu inspirés et pas d'images, tant pis ! Si vous avez des noms à proposer, je suis preneur !) :
-Cartes communes-
Bourreau de Hurlevent :
Serviteur, Guerrier, coût 4
3 atk/5 PV ; Cri de guerre : inflige 3 points de dégâts à un serviteur adverse blessé
?????
Serviteur, Guerrier, coût 5
0 atk/ 6 PV ; Charge. Vos serviteurs qui ont charge ont +2 atk.
-Rare-
Chevalier de l'ombre
Serviteur, neutre, coût 5
4 atk/3 PV ; Camouflage, bouclier divin
Epée d'affliction :
Arme, paladin, coût 3
3 atk/2 dur ; Chaque fois qu'un serviteur allié meurt, gagne +1 atk jusqu'à la fin de votre tour.
???
Serviteur, neutre, coût 8
7 atk/8 PV ; Râle d'agonie : si ce serviteur a au moins 1 PV, le réinvoque.
???
Serviteur, chaman, coût 2
3 atk/3 PV ; Inflige 2 points de dégâts au héros adverse pour chaque point de surcharge dans les cartes que vous jouez. Surcharge 2. (ne s'active pas elle-même !)
-Epique-
????? :
Serviteur, neutre, coût 7
6 atk/5 PV ; Bouclier divin, ne peut être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques
Dragon violet :
Serviteur, neutre, coût 6
4 atk/5 PV ; Cri de guerre : affiche les 4 premières cartes de votre deck. Vous en piochez une et remélangez les 3 autres dans le deck. (type Dragon)
Géant guerrier :
Serviteur, neutre, coût 12
8 atk/8 PV ; coûte 1 de moins pour chaque point de dégâts subi par vos serviteurs
(vu sur un site)
Tremblement de terre
Sort, Chaman, 5 mana
Réduit tous les serviteurs adverses au silence puis leur inflige 3 points de dégâts. Surcharge 2.
-Légendaire-
????
Serviteur, neutre, coût 7
5 atk/8 PV ; Ne peut pas être la cible de sorts ou pouvoirs héroïques. Cri de guerre : un serviteur allié acquiert également cette propriété.
??? (un dragon ?)
Serviteur, prêtre, coût 6
4 atk/5 PV ; Cri de guerre : affiche la main de votre adversaire. Vous choisissez une carte et en placez une copie dans votre main.
EDIT : voilà quelques images :
(renommé pour l'occasion)
Et sinon, j'avais pensé à poursuivre le délire de reproduire les 4 totems du chaman avec les cartes qui coûtent 0.
Totem 1/1 <=> feu follet (pas de type, commun)
Totem 0/2 provocation <=> Cible leurre (méca, rare)
Là, j'invente :
Totem 0/2 bonus magie <=> Sorcier murloc (murloc, épique)
Totem 0/2 soins <=> Colombe d'Elwynn (bête, épique - je voulais pas la faire légendaire)