Bon, vous connaissez tous (ou presque tous) le concept de VDM. Alors je me suis dit qu'on pouvait le transposer sur HS, en remplaçant le V de de par le H de Hearthstone ^^ Par contre, il faudra garder le concept! La même formulation (càd "Aujourd'hui [...] HDM."), et uniquement des HDM de postées, on ne commente celles des autres que si on en soumet une en même temps!
Sur ce, je commence:
Aujourd'hui, en game contre un paladin, je suis en train de gagner facilement grâce à mon mage attise-flammes. Il lui reste 8 PV, et je pose Ragnaros. C'est à ce moment là que le jeu a planté. J'ai perdu par déconnexion. #HDM
Aujourd'hui, lors d'une montée en ladder exceptionnelle et une série de victoires interminable, je suis tombé trois fois de suite contre un mage Attises-Flammes, chacun ayant joué au moins un portail. Dans l'ordre: Adversaire Mystérieux, King Crush et Antonidas. #HDM
@Valan: Remplace le "hier" par un "aujourd'hui", même si ça s'est passé hier, c'est pour la forme ^^ Pas de bol sinon x) Bon, je ne dois pas déroger à ma propre règle, donc je balance une deuxième anecdote.
Aujourd'hui, je joue guerrier. Il me reste 12 PV, l'adversaire me pose DR 7 et un déchiqueteur (merci Thaurissan). J'ai une morsure de la mort entamée, un BGH en main et de quoi me mettre de l'armure, donc pas de problème. Je tape dans le déchiqueteur, le tourbillon de la morsure proc, tue les bombes, qui me tapent toutes les 2 à 4. Je suis mort. #HDM
Aujourd'hui, j'ouvre un paquet classique et je vois le halo orange tant désiré. Je me dis que j'aurai forcément mieux que mes légendaires déjà obtenues : Mekgénieur, Gruul, Nat Paggle, Roi Krush, Lardeur, Aviana et Lardeur (oui, très chanceux). J'ouvre mon deuxième Nat Paggle. #HDM
Aujourd'hui, j'ouvre un paquet du Grand Tournoi pour parfaire ma collection de cette extension, et je vois le halo orange. Ce serait ma seconde légendaire après Frissegueule, donc j'étais assez content ! Et là, je retourne la carte, et je tombe sur Frissegueule. #HDM
Aujourd'hui, je joue en ladder, au rang 9. Je joue druide, et je ne croise quasiment que des mirror. Du coup pour contrer le druide, je prends un prêtre dragon. A partir de ce moment, je n'ai pas croisé un seul druide. #HDM
Aujourd'hui, je joue mon Renolock en ladder, je tombe contre un Zoo. Le match dure très longtemps le Zoo et moi arrivons à la fatigue. Mon adversaire me tue et là je me rend compte que Reno Jackson était la dernière carte. #HDM
- 4233 message(s)
13 Fév 2016, 12:25Grade Or
Sur ce, je commence:
Aujourd'hui, en game contre un paladin, je suis en train de gagner facilement grâce à mon mage attise-flammes. Il lui reste 8 PV, et je pose Ragnaros. C'est à ce moment là que le jeu a planté. J'ai perdu par déconnexion. #HDM