[FunCards] - Galerie | Tenebrayami

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2015, 17:53
Image

FunCards: Les FunCards sont des créations des joueurs s'inspirant des mécaniques du jeu original.

Bien le bonjour, amis Forumeurs de Hearthstone-Decks ! Vous connaissez sans doute le principe des FunCards, et je n'y reviendrais pas ! Vous allez sans doute me dire « hey, mais il y a déjà un topic assigné... », et vous avez raison. Le seul problème avec ce topic, c'est que c'est brouillon, et que c'est relativement compliqué de retrouver les créations d'un seul auteur. Bon, partager le lien de sa galerie HearthCards non plus n'est pas dans mes cordes, simplement car on ne peut pas différencier les projets, et croyez moi, j'en ai beaucoup; des concepts de classes aux aventures et aux extensions ! Il faut croire que les FunCards ont plus d'ampleur qu'on ne le croit.

Site pour en faire: http://www.hearthcards.net

Liste des M.à.J

0. Création du topic et reprise des FunCards de Tenebrayami.

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image

Image

Arthas Menethil

Image

Phrase de début: Le Fléau vous consumera !
Salutations: Mh, bonjour...
Merci: Mon roi vous remercie.
Désolé: Désolé...
Bien joué: Vous n'avez pas failli.
Oups: Ça vous coûtera la vie.
Capituler: Je reviendrai... dans l'autre monde.
Menace: Servez-moi ou mourrez !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le roi-liche

Image

Salutations: VOUS ALLEZ TOUS MOURIR.
Merci: M'AH.
Désolé: JE NE VOUS MÉNAGERAI PAS.
Bien joué: VOUS N'ÊTES PAS MAUVAIS.
Oups: VOUS MOURREZ.
Capituler: CE.. N'EST PAS.. FINI.
Menace: SI VOUS NE ME SERVEZ PAS DANS CE MONDE, CE SERA DANS L'AUTRE !

Image

Image

Kael'Thas Haut-Soleil

Image

Phrase de début: Pour Quel'Thalas !
Salutations: Tu as le Salut d'un Roi.
Merci: Mille merci.
Désolé: Mes confuses, sincèrement.
Bien joué: J'imagine que c'est bien joué.
Oups: Une erreur fatale.
Capituler: Ce monde brûlera ! HAHAHA !
Menace: VOUS VOUS NOIEREZ DANS VOTRE PROPRE SANG !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Gudmundr
  • 1962 message(s)
25 Juil 2015, 19:35
Ta présentation est faaat mec !
Gg, j'irais tchecker tes nouvelles cartes aux maj ;)
vivement les autres :)
Mage de sang?
Pourquoi ne pas faire chasseur de démons, en rapport à la nouvelle (future) classe de wow?
Landen
  • 2344 message(s)
20 Août 2015, 17:17
Citation de TenerdreamMage de sang?
Pourquoi ne pas faire chasseur de démons, en rapport à la nouvelle (future) classe de wow?

Le Mage de Sang fût une classe présente dans mon ancienne galerie, qui se verra une refonte (tout comme le DK). Pour le DH, c'est à voir si c'est vraiment intéressant.
Citation de Tenebrayami
Citation de TenerdreamMage de sang?

Le Mage de Sang fût une classe présente dans mon ancienne galerie, qui se verra une refonte (tout comme le DK). Pour le DH, c'est à voir si c'est vraiment intéressant.

Okk ;)
Landen
  • 2344 message(s)
21 Août 2015, 11:12
ANNONCE

Le Mage de Sang est là !
C'est un réel plaisir que de découvrir tes créations. Un énorme GG :)
Ah chouette tout ça, il me tarde de voir l'ensemble progresser ^^

Cependant, petite déception concernant le mage de sang.
Bon déjà pas évident de faire une classe dessus sachant que la seule base disponible était Kael'thas dans Frozen Throne (et quelques pnj portant ce titre dans WoW) qui au final se rapportait à du mage spé. feu.

Du coup ça fait un mix forrestier, elfes de sang + une certaine thématique sorts + usage de cristaux de mana mais... voilà
Après c'est que mon avis mais je pense que Al'ar devrait être sa lég. classique et, j'imagine que tu voulais un peu changer de ce qui avait été proposé à côté mais, je le verrai bien plus avec un effet type "Râle d'agonie : Invoque un oeuf 0/X qui se détruit et réinvoque Al'ar au début de votre prochain tour." Bien plus thématique :p

Et où sont les sorts bannissement et siphon de mana ? Les serviteurs elfes de sang en rapport avec leur soif de mana ? Genre justement une mécanique semblable au kick dans MTG " Soif de mana (X) : … " qui agirait comme un cri de guerre/choix des armes ; tu payes le coût du serviteur ou du sort, et si t'as des cristaux restants suffisants au prix supplémentaire demandé tu peux, ou non, en l'échange du coût supplémentaire, renforcer le serviteur, le sort, ajouter un effet supplémentaire, etc... :p

Retour vers Discussion générale