[FanExtension] - Fury of the Abyss

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire retrousse ses manches
Thrale
  • 858 message(s)
11 Jan 2017, 17:44
Salut, comme promis, j'ai décidé de faire un petit bilan des synergies qui existent avec les cartes créées jusqu'à aujourd'hui ...

    Synergie Murloc
    Neutre

Mur'goule
Larbin de Brassenoire
Héraut de la surface
Lige-âme écailleux
Prieur de la surface
Gardienne de cité
Traqueur zandalari

---------
    Guerrier

Maître de la mer

--------------

    Paladin

Lancier d'élite

-----------

    Prêtre

Zélote d'Aku'mai
Prieur de l'abysse

------------



    Synergie Naga
    Neutre

Héraut de la surface
Prieur de la surface
Gardienne de cité
Myrmidon des mers

-----------------

    Chasseur


Archer sifflotant

----------
    Prêtre
Diva des profondeurs
Astre dessous-les-flots

----------------------------------

    Synergie Pirate
Fier-à-flot affamé
Boucanier au repos
Voici enfin les textes d'ambiance ! Désolé de l'attente mais bon le boulot scolaire il se fait pas sans rien :

Bannissement : « Désolé IOD mais je dois te ban, tu es devenue cancer, à force de faire du prosélytisme en faveur du Grimm Patron » Arimatras

Pierre d’âme : Quand tu siphonne l’âme de quelqu’un, tu peux la mettre dans une pierre et ça devient un bouclier.

Lien démoniaque : JE SUIS MACHIAVÉLIQUE MOUAHHH !

Gangre-lige : On appelle ça du partage équitable des richesses.

Voie du néant : C’est une voie d’accès rapide.

Choc des éléments : Depuis quand les druides maîtrisent les éléments ?

Druide du cauchemar : Son terrible ennemi est le marchand de sable. Après son passage il a du sable partout et dois REPRENDRE une douche.

Gangr’corruption : Le corrompu est appelé aussi Balkany.

Sombre trancheuse : Sa seule utilité est de savoir tranché du jambon.

Maître d’armes orque : Les orques c’est pas noir et blanc d’habitude ?

Sombre lecteur : Tous ça parce que je suis black mec ? Tu veux qu’on se fight mec ?

Élan de givre : Il prend de l’élan, cet élan. Mais en tous cas il est prit d’un élan de générosité.

Totem du loup : On les fabrique à l’école du loup. Avec de la peau d’esprit farouche.

La belle étoile : Elle aussi collante que ton ex.

Fier-à-flot affamé : Buffet en vue capitaine !

Danseuse des îles : Elle fait chavirer les cœurs, et les navires…

Horreur rugissante : Et il rugit un terrible : PLOUF ! Ayez peur !

Prieur de la surface : Prie avorton, autant de fois que tu veux mais je te corromprai. N’Zoth.

Fourbe de Zandalar : Eh eh je vais gagner un pv, que je suis fourbe ! Hihi, et au prochain tour j’en regagnerai un ! MOUAHH !

Gardienne de la cité : Et ne tombe pas sur la roche Tarpéienne cette fois !

Juge d’argent : « Pourquoi d’argent ?
- Parce que je suis aussi pur que lui.
- Donc pas grand-chose quoi »

Éclair du vide : Je me pose une question, si il vient du vide, alors il ne devrait pas exister puisqu’il vient d’un lieu vide !

Prieur de l’abysse : Il prie 7 fois en direction de N’Zoth.
Brise-sort royale : Lui je vous laisse devinez que ses services coûte plus cher que son homologue.

Purificateur : Ethnique…

Enragé rétnat : Allez on est sympa maintenant elle vaut 20 poussières et non 5 !

Alliée de la terre : Choix des armes : Attaque du bambou ou soin du lotus.

Armure de la fournaise : On refroidit pas cette armure. C’est tous. Par contre évitez de la mettre en été.

Dague imprégnée : D’odeur de murloc qui vient de mourir à côté d’un Jormungar qui vient de déféquer dans sa caisse. En gros ça pue.

Voleur de la voile : Mais il est mignon cette p’tit peluche… Aille ! Mais il griffe !

Édit : correction mineure et rectification de language
Hamtaro
  • 144 message(s)
16 Jan 2017, 16:27
heureusement que c'est pas des vraies carte pasque putain celles de pretre sont plus qu merdiques
Landen
  • 2344 message(s)
16 Jan 2017, 17:04
Citation de Hamtaroheureusement que c'est pas des vraies carte pasque putain celles de pretre sont plus qu merdiques


Le but n'est pas d'en faire des grosbills, basiquement.
Petit plus, je te recommande de soigner tout bêtement ton affabilité. Des travaux ne méritent pas d'être traités d'une manière si peu venue, surtout en une pauvre ligne qui se tient par manque de clarté !

Pourquoi ce conseil d'affabilité ? Car personnellement, je ne me fais pas beaucoup de bons amis par le manque de respect. À bon entendeur.

Sinon le rythme de publication s'est récemment un peu réduit, mais une vingtaine de cartes arriveront dans la semaine ! :)

Bonne fin de journée !
Hamtaro
  • 144 message(s)
16 Jan 2017, 17:25
Citation de Tenebrayami
Citation de Hamtaroheureusement que c'est pas des vraies carte pasque putain celles de pretre sont plus qu merdiques


Le but n'est pas d'en faire des grosbills, basiquement.
Petit plus, je te recommande de soigner tout bêtement ton affabilité. Des travaux ne méritent pas d'être traités d'une manière si peu venue, surtout en une pauvre ligne qui se tient par manque de clarté !

Pourquoi ce conseil d'affabilité ? Car personnellement, je ne me fais pas beaucoup de bons amis par le manque de respect. À bon entendeur.

Sinon le rythme de publication s'est récemment un peu réduit, mais une vingtaine de cartes arriveront dans la semaine ! :)

Bonne fin de journée !



Magnifique travail j’adore dommage que les cartes soient tout à fait fantaisistes dans leur spécificités et que, par extension, elles n'aient pas grand intérêt , étant donné que le jeu est axé sur des mécaniques et du gameplay et non un concours de beauté par collection interposées.
Voilà, seconde version cadeau ;)
Landen
  • 2344 message(s)
16 Jan 2017, 17:44
C'est déjà bien plus agréable à lire et ça donne déjà bien plus envie d'y répondre !
Je prends en compte la remarque aussi vague soit-elle, de là à en déduire que le jeu est basé sur une constante évolution de mécaniques et de gameplay, c'est tordre le tout.

Le but n'est pas forcément d'innover par des mécaniques encore plus extravagantes (et d'ailleurs, le topic spécifiait bien qu'une nouvelle mécanique aurait pu faire acte de présence sous l'imaginaire de la communauté, et je n'ai eu qu'une proposition qui reste ancrée dans un bloc note, d'ailleurs). Si seulement j'étais lu !
Etheranos
  • 1192 message(s)
16 Jan 2017, 18:12
franchement magnifique boulot de votre part,
les artworks sont vraiment bien choisis.

Hâte de voir la suite.
Rooh que c'est bô !! GG Tenebrayami et tout le monde je vais venir vous filer un coup de main dès que possible mais en attendant, j'ai un problème avec le Traqueur Zandalari. Comment les buffs de la mécanique d'accès de rage se comportent-t-ils en cas de reset dudit accès de rage ? Je m'explique, prenons un Worgen déchaîné , si on le soigne, il perd sa Furie-des-vents et le point d'attaque, pareil avec le Forgeron malveillant qui ne maintient pas les 2 points d'attaque au cas où il récupère tous ses points de vie ou meurt. Donc pour les buffs accordés par cette carte, sont-ils conservés en main malgré un reset/mort du serviteur (ce qui serait complètement fumé, en prêtre par exemple, buff continu de main) ou alors est-ce que cet effet est lié à la bonne srvie et activation de l'effet du serviteur ? (ce qui laisserait une courte fenêtre pour la bonne exploitation du buff).

Retour vers Discussion générale