Freeze de l'écran

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dax
  • 42 message(s)
08 Août 2014, 17:32
Salutations !

Depuis quelques jours mon jeu freeze régulièrement lorsque je suis en partie, pour environ 5 secondes. Ça freeze n'importe quand, à première vue il n'y a pas d’événement en particulier qui semble provoquer ce problème plus qu'un autre au cours du jeu.

Avant cela j'ai eu des problèmes de déconnexions en plein milieu des matchs, durant un ou deux jours.

Quelqu'un rencontre-t'il le même problème ? J'ai l'impression que ça a commencé suite à un patch qu'a fait le launcher...
C'est la malédiction de Jaina qui s'abat sur toi !
T'es sur Ipad ?
alessio
  • 1227 message(s)
08 Août 2014, 17:41
J'ai eu pareil pendant un jour entier, puis basta, donc j'espère que ça s'arrangera pour toi aussi :)
Moi j'ai pareil que toi, ça a commencé hier :/ Mais j'ai l'impression que mon Hearstone Tracker n'y est pas pour rien, si tu l'as aussi, c'est peut-être lié à ça ;)
Dax
  • 42 message(s)
08 Août 2014, 21:31
Je suis sur ordi portable (il fait tourner WoW avec une bonne qualité graphique donc je pense que ce soit Hearthstone qui... enfin que ça vienne de là quoi) et je n'ai pas Hearthstone tracker :/
reQQy
  • 103 message(s)
08 Août 2014, 21:34
idem ici, depuis 3 jours, des freezes allant de 2-3 secs à parfois 20 secs.

Je pense que c'est dû au serveur, jamais eu de probleme d'aucune sorte par le passé.
Des Mister Freeze ?
Avec cette chaleur, c'est pas étonnant...
Content de voir que ça ne vient pas que de moi, ni d'Hearstone Tracker. J'éspère qu'ils fixeront rapidement ce problème :/
reQQy
  • 103 message(s)
09 Août 2014, 11:03
Apparement ce probleme est connu depuis la derniere maj et semble concerner les gens sous windows 8 avec une nvidia.

http://us.battle.net/hearthstone/en/for ... ?page=5#85

Tentative de fix provisoire, je vais essayer. Pour les anglophobes, il faut aller faire un clic droit sur l'exe d'HS > propriétés > Compatibilité > Mettre windows 7

EDIT : Après 4 parties test, je n'ai absolument plus aucun freeze alors que j'en chopais des très longs tous les 2 tours. ça semble plutôt fiable comme solution.

Retour vers Discussion générale