J'ai trouver une technique ,qui permet de booster les vues de ses decks Si vous me croyer pas vérifié par vous même, ce deck pourri a plus de 2000 vues :
Si ce deck atteint les 20 likes je présenterais ma technique sur youtube,donc a vous de jouer :D
Ce genre de post de deck n'a aucun sens. T'aurais quand même pu faire un vrai deck avec une vraie description :/. C'est même pas du troll ! C'est juste un cheat. Je nommerais cette technique :CAUMAN CE FERE BANNE DEU EARSTAUNE DEK AN 1 ETAP ! A VWAR ! NAU FAK !. Sa sert strictement à rien cette technique en plus ! Même si c'est pour les points. Certes le deck Chaman C'EST QUI LE PATRON ?! que j'ai fais y a quelques mois était juste du troll pour la rigolade (même si c'est pas drôle d'ailleur), et non a but pour cheat. Je veut pas passer pour un gros reloux donc je fais pas plus long. Après fais ce que tu veut je ne t'en empêcherais pas. ^-^'
- 6114 message(s)
26 Août 2018, 14:47Grade Bronze
Si vous me croyer pas vérifié par vous même, ce deck pourri a plus de 2000 vues :
Si ce deck atteint les 20 likes je présenterais ma technique sur youtube,donc a vous de jouer :D