Équilibrage, qu'en pensez-vous ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Nouveaux nerfs sur hearthstone :
http://us.battle.net/hearthstone/en/for ... -139527%2F

Commissaire-priseur qui passe de 5 à 6 pour son coup de mana, Feu de l’âme de 0 à 1 et enfin Fusée éclairante de 1 à 2.

- Le miracle continue sa longue chute... C'est bien dommage ;
- Nerfer Feu de l’âme m'embête un peu aussi. Ça casse un peu le zoo, mais je trouve cette carte vraiment bien ;
- Et puis nerfer du huntard, c'est vraiment très bien, mais était-ce vraiment LA carte à nerfer ?
Franchement, je distingue une bonne demi-douzaine de cartes à nerfer chez le chassou. Blizzard se trompe de cible sur ce coup-là.

Bref, je suis assez mécontent !
Vos réactions ?
Nozu
  • 388 message(s)
02 Déc 2014, 19:14
Comissaire-priseur, pourquoi pas mais bon...
Feu de l'âme, super! C'est vrai que c'était assez cheat!
Fusée éclaire, pareil que pour le commissaire-priseur
Fusée éclairante je m'en fous royalement, commissaire je suis content, feu de l'âme POURQUOI??????????????????????????? :'(
Image
Chez blizzard :
"Hé les gars, j'ai une trop bonne idée !"
"Ouah c'est quoi ? Faire en sorte que le pouvoir du héro du démoniste n'inflige pas de dégats ?"
"Mieux ! On va nerf le commissaire priseur pour bien tuer le miracle..."
"Ah, c'est tout ? ..."
"Non ! Et pendant qu'on nerf le commissaire, et ben on va pas nerf le fossoyeur !"
"Ah ouai, trop cool !!"
Image
Oui, tuer le miracle est vraiment antinomique. Tout le monde veut mettre fin à la tragédie du huntard.
Au lieu de ça, Blizzard décide d'assassiner le(s) deck(s) qui contre assez bien le chasseur.
Bref, la pile de cadavres s'accumule chez le miracle.

Je comprends le côté déroutant du commissaire. Mais vraiment, là, ça casse le deck. Alors que la cible à abattre, c'est le chassou !
Le miracle est cheat, plus encore que le hunt presque. Je suis totalement d'accord avec le post de blizzard, il n'y a aucun plaisir à jouer contre un miracle, pas que de jouer contre un huntard.
Pofilo
  • 458 message(s)
02 Déc 2014, 19:39
Rholàlà, le miracle (commissaire à 5 ou 6 mana) restera très, très fort !!!
Juste qu'il évolue au fil du temps, mais à l'heure actuelle, le miracle peut gagner tour 7-8 sans trop de soucis, ça laissera peut-être un tour de plus pour tenter une défense :p

+1 ColereCachée
Le miracle avait déjà du mal, mais là...
Et aussi, si il veulent nerf le chasseur, qu'ils nerfent le Fossoyeux ou le Savant fou (par exemple le passer a 3 de mana). Mais la fusée éclairante n'est même pas dans tous les decks chasseur...
Pofilo
  • 458 message(s)
02 Déc 2014, 19:51
Citation de Best Troll EverLe miracle avait déjà du mal, mais là...
Et aussi, si il veulent nerf le chasseur, qu'ils nerfent le Fossoyeux ou le Savant fou (par exemple le passer a 3 de mana). Mais la fusée éclairante n'est même pas dans tous les decks chasseur...

J'espère que ce que tu dis sur le miracle est là pour respecter ton pseudo, le miracle est à l'heure actuelle le deck le plus puissant de la méta.
Ca bat absolument tout sauf si y'a plus de 3-4 taunts .. autant dire que les chasseurs se font déboités ! :)
Mais quand t'es en face, à part mettre du taunt ou Horreb, tu peux rien faire du tout :/
SMB
  • 147 message(s)
02 Déc 2014, 19:55
Je ne comprends pas pourquoi êtes surpris, ça avait été annoncé il me semble, au moins pour le commissaire.
En tout cas pour le commissaire c'est mérité et c'est surtout anticipé. Il le nerf à cause des nouvelles cartes qu'ils vont sortir et je pense notamment aux pièces détachés. Il vaut mieux le nerf maintenant que de se retrouver pendant un mois avec une carte complètement pétée.

Pour le feu de l'âme, pourquoi pas c'est vrai qu'elle était vraiment forte
Pour la fusée éclairante, c'était aussi fort ! Mais maintenant 2 de mana ça risque d'être un peu cher. A mon avis cette carte risque de ne plus trop être joué. On verra bien ;)

Retour vers Discussion générale