Citation de FoudejeuxD'accord, faisons plus simple. J'ai de la tune a depenser, que faire pour aller plus vite coter carte.
Tu as de la thune à dépenser ? tu fait naxramas avant d'investir dans les booster.
Pouruqoiu naxrtamas ? contriarment au booster tu aura une base solide de bonne carte sans le facteur alétoire de "ohlala est ce que je vais tirer ma légendaires et l'épic ultra jouer dans mon paquet ? ou une éniéme rare merdique".
Ensuite dans l'ordre d'achat je dirais en argent réel toujours: -extention type mont rochenoire/naxramas.C'est fixe tu sais oub tu vas et ce que tu va looter dedans. -Extention de base pour avoir au minimum des comune et rares basiques. -G&G en dernier car le fait que cette extention est moins de carte que le pack de base à beaucoup plus de chance de proposer de nombreuse rare et comuyne en double triple voir plus.Avtn d'avoir l'épique en question ou la légendaire.
... et tout ceci par pack de 20 boosters minimum histoire de mettre le max de chances de ton coté pour choper au moins une légendaire par série d'ouverture (j'ai bien dis "le max de chances de ton coté" hein...).
J'ai une impression que j'ai pas le choix pour le Naxxramas, meme si j'aime pas le principe de PVE on dirais que on me laisse pas le choix pour 22e .
Ensuite on me conseiller du normal en Boost si possible en paquet de 20 pour agrandir sois disant les chances. Puis ensuite du GvG sur le principe d'un 60/40 pour un booster normal et GvG
Mais cette phrase me cloche . " G&G en dernier car le fait que cette extention est moins de carte que le pack de base à beaucoup plus de chance de proposer de nombreuse rare et comuyne en double triple voir plus.Avtn d'avoir l'épique en question ou la légendaire." En decraftant tous ca, je peut pas avoir les cartes necessaires en desanchant le tous ou ce qui ne m'interresse pas.
Car suivre un Deck avec tutoriel c'est chouette, mais si j'les est pas toute mentalement je vais pas savoir quoi faire, premiere chose, et deuxiement je me dirais quand mettant d'autre carte sa va etre automatiquement moins rentable, voir de la merde.
Tu es toujours mieux de commencer à faire tes propres deck pour connaître mieux le jeu. Car, une carte qui est de la merde dans de nombreux decks peut être excellente dans plusieurs autres decks. La plupart des joueurs ne copie pas complètement les deck de la meta et joue plutôt des versions adapter à leurs goûts. Avant de décraft tout ce qui peut être considéré comme "moins bon" essais de voire ce que tu pourrais faire avec et test des truc. Je connais quelqu'un qui à l'époque considérait Chasseur de gros gibier inutile car il ne voyait pas assez de 7 attaque et plus, inutile de dire qu'il regrette de l'avoir décraft ^^
Au mieux, ce que tu peux faire, c'est te trouver quelques classes qui t'intéresse plus que les autres et commencer à Build en priorisant ces classes là. Cela t'évitera d'avoir à crafter trop de carte en commençant.
Finalement, je crois qu'on ne devient bon à un TGC qu'avec la pratique, il n'y a pas de tuto pour cela ^^
- 1186 message(s)
25 Mars 2015, 11:22Grade Or
Tu as de la thune à dépenser ? tu fait naxramas avant d'investir dans les booster.
Pouruqoiu naxrtamas ? contriarment au booster tu aura une base solide de bonne carte sans le facteur alétoire de "ohlala est ce que je vais tirer ma légendaires et l'épic ultra jouer dans mon paquet ? ou une éniéme rare merdique".
Ensuite dans l'ordre d'achat je dirais en argent réel toujours:
-extention type mont rochenoire/naxramas.C'est fixe tu sais oub tu vas et ce que tu va looter dedans.
-Extention de base pour avoir au minimum des comune et rares basiques.
-G&G en dernier car le fait que cette extention est moins de carte que le pack de base à beaucoup plus de chance de proposer de nombreuse rare et comuyne en double triple voir plus.Avtn d'avoir l'épique en question ou la légendaire.