Citation de Stéfan RousselJ'étais en train de regarder ma prochaine légende à crafter pour la suite de ma collection et jouant boum depuis quelques et ainsi que d'autres légendes, j'aimerai avoir votre avis concernant cette réflexion.
Boum n'est plus le must have!!! Plusieurs criront au scandale mais plus je le joue et plus que je trouve qu'il perd de son sens. Pourquoi, TOUT LE MONDE l'a, tout le monde le joue et tout le monde l'attend en partie. Il n'est plus une surprise pour personne et c'edt la principale raison pour laquelle je pense qu'il perd de son importance. Voici donc mon top qui me fait vraiment ''pleurer'' quand mon adversaire les posent, l'ordre est.variable.
PS je reste dans les neutres durant cette réflexion et qui ne sont pas issue d'une aventure
Alexstraza, contre Reno parfaitement et permet de faire un finish rapidement;
Ysera, immunisé au chasseur et bien des removals de prêtre. Demande beaucoup de carte sans hard removal. De.plus, il y a une surprise pour la suite qui peut faire mal;
Malygos, elle sort, c la fin de la partie;
Ragnaros, fait mal si ton board est vide;
La justicière, en guerrier, prêtre, c une tuerie. Pour ma part, je pense qu'elle est devenue dans le top trois à crafter selon vos classes de.prédilection, elle fait tellement mal.
C'est mon avis suite à mes expérience en classé. Évidemment, il y a des carte de classe incontournable mais le débat devient trop large si on les inclus.
Citation de BlasterFlyCitation de Stéfan RousselJ'étais en train de regarder ma prochaine légende à crafter pour la suite de ma collection et jouant boum depuis quelques et ainsi que d'autres légendes, j'aimerai avoir votre avis concernant cette réflexion.
Boum n'est plus le must have!!! Plusieurs criront au scandale mais plus je le joue et plus que je trouve qu'il perd de son sens. Pourquoi, TOUT LE MONDE l'a, tout le monde le joue et tout le monde l'attend en partie. Il n'est plus une surprise pour personne et c'edt la principale raison pour laquelle je pense qu'il perd de son importance. Voici donc mon top qui me fait vraiment ''pleurer'' quand mon adversaire les posent, l'ordre est.variable.
PS je reste dans les neutres durant cette réflexion et qui ne sont pas issue d'une aventure
Alexstraza, contre Reno parfaitement et permet de faire un finish rapidement;
Ysera, immunisé au chasseur et bien des removals de prêtre. Demande beaucoup de carte sans hard removal. De.plus, il y a une surprise pour la suite qui peut faire mal;
Malygos, elle sort, c la fin de la partie;
Ragnaros, fait mal si ton board est vide;
La justicière, en guerrier, prêtre, c une tuerie. Pour ma part, je pense qu'elle est devenue dans le top trois à crafter selon vos classes de.prédilection, elle fait tellement mal.
C'est mon avis suite à mes expérience en classé. Évidemment, il y a des carte de classe incontournable mais le débat devient trop large si on les inclus.
T'oublies que Boum rentre dans la majorité des decks, non il ne surprend plus mais il reste toujours aussi fort, l'effet de surprise qui n'est pas là ne l'affaiblit pas pour autant. Alex ne se joue que dans quelques decks (wc, freeze...), ysera est fort dans tous les cas, après ça se joue en control/dragon. Malygos dans peu de decks viables aussi. Ragna est devenu trop lent dans la meta actuelle. La justicière est forte en paladin/guerrier/prêtre. Voilà, t'as comme même oublié Sylvanas entre autre.
Citation de totoatot82Bonjour , je viens d'avoir Illidan Dorée dans un booster , sachant que je l'avais deja en pas dorée je me suis dis que j'allais decraft la dorée pour avoir une legendaire quil me manque
J'ai deja Boom , Sylvanas , Cenarius , aile de mort , Champion du nexus saarad , troozgor
J'ai hesité d'abord entre ragna et alextraza et ysera. Puis je me suis dis que Alextraza et moins utile que les deux autres , mais je bloque , certains me disent que Ysera est bien mais pas pour tout les decks et un peu lente. Et d'autre que Ragna est bien mais trop aleatoire
Pourrais avoir des avis ? Merci !
Citation de ColereCacheeCitation de totoatot82Bonjour , je viens d'avoir Illidan Dorée dans un booster , sachant que je l'avais deja en pas dorée je me suis dis que j'allais decraft la dorée pour avoir une legendaire quil me manque
J'ai deja Boom , Sylvanas , Cenarius , aile de mort , Champion du nexus saarad , troozgor
J'ai hesité d'abord entre ragna et alextraza et ysera. Puis je me suis dis que Alextraza et moins utile que les deux autres , mais je bloque , certains me disent que Ysera est bien mais pas pour tout les decks et un peu lente. Et d'autre que Ragna est bien mais trop aleatoire
Pourrais avoir des avis ? Merci !
Alors selon moi, Alexstrasza est mieux en fait, ça rentre plus facilement dans un deck non-construit pour. C'est toujours utile: soit tu affaiblis l'adversaire, soit tu te heal. Alors que Ragna est dans tous les cas trop lent, et que Ysera est un peu difficile à bien placer et surtout à bien rentabiliser. Ce qui est sûr, c'est que tu dois dez ton Illidan ^^
Citation de Coyote91Re,
Alex est bien seulement dans le guerrier contrôle et mage freeze. Si tu n'as de quoi ou envie de jouer ces decks, pas besoin de craft Alex.
Ragna est fort à lui tout seul, c'est une forte menace que l'adv doit gérer. Certes moins efficace aujourd'hui où les boards sont rarement vide...
Ysera est très forte, mais effectivement lente. De retour dans les decks depuis le Grand Tournoi avec un méta plus contrôle...Elle est difficile à tuer et te rapporte des cartes et donc solutions pour contrer l'adv. Sans doute la meilleure des 3
Bref Alex est très spécifique et les autres plus passe-partout et restant très forts.
Après pourquoi pas de la Leg de classe pour optimiser un deck, voir 2 épiques...
- 33 message(s)
24 Jan 2016, 09:56Grade Bronze