Coaching Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Salut les amis !

J'aimerai vous parler d'un concept que la plupart d'entre vous connaissent : Le coaching.

Que ce soit pour améliorer vos performances, recevoir des conseils, ou même aller au rang tant espéré : le rang Légende,

Tout est possible.

Vous connaissez surement la manière "normale" d'y faire, passer par eggone school, mais a prix plus abordable.

Je vous propose en conséquence un joueur, "DwaN", qui se met a votre disposition pour vous coacher, et ainsi vous aider à vous perfectionner. Je suis moi-même un de ses élèves, et le résultat et garanti.

Je vois le jeu très différemment depuis que j'ai croisé son chemin.

Vous pouvez donc l'ajouter si vous le souhaitez, pour avoir les modalités du coaching.

En ce qui concerne son palmarès, il est tout simplement légende a chaque saison, et s'est classé TOP 31 EU lors de la saison 18.

Voici son battletag : Dwan#2967. Et le lien eggschool : http://school.egg-one.com/dwan

Merci de votre attention les amis, et a bientôt je l'espère !
Je m'y connais pas trop mais c'est réglementaire ce genre de pub sur le forum ?
Je suis moyen pour ce genre de chose Hearthstone est avant tout un jeu vidéo, on est la pour s'amuser, pas pour payer des cours etc ... pour GAGNER !
Il y a plein de moyen de jouer, et déjà "à cause" d'internet tout le monde à les même decks, tout le monde à accés à des parties de joueurs pro (que j'apprécie beaucoup !) mais qui nous montrent des gens qui try hard à longueur de journée ...
Bref y a t il une satisfaction à monter légende à avoir passé des heures à se forcer à jouer ?
Personnellement je ne penses pas je vous laisses avoir votre réponse mais pour moi ce genre d'incitation à payer pour s'améliorer n'est pas très sain ^^"
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Fév 2016, 19:40
Citation de JyracainJe m'y connais pas trop mais c'est réglementaire ce genre de pub sur le forum ?
Je suis moyen pour ce genre de chose Hearthstone est avant tout un jeu vidéo, on est la pour s'amuser, pas pour payer des cours etc ... pour GAGNER !
Il y a plein de moyen de jouer, et déjà "à cause" d'internet tout le monde à les même decks, tout le monde à accés à des parties de joueurs pro (que j'apprécie beaucoup !) mais qui nous montrent des gens qui try hard à longueur de journée ...
Bref y a t il une satisfaction à monter légende à avoir passé des heures à se forcer à jouer ?
Personnellement je ne penses pas je vous laisses avoir votre réponse mais pour moi ce genre d'incitation à payer pour s'améliorer n'est pas très sain ^^"

+1000

Je comprendrais jamais comment on peut faire payer de tels services...
dwaN
  • 10 message(s)
22 Fév 2016, 20:32
pour quelle raison sa ne serait pas sain? un joueur débutant peut avoir envie de ce perfectionner pour atteindre un certain niveau et faire des tournois .Regarder des streams peut aider certes mai les explications sont toujours plus claire qu'on ont explique de vive voix a la personne de tout les détails du jeux.

Exemple:
Pourquoi jouer ces decks plutot que d'autres .
Prévoir un tour d'avance sur la carte que peut joueur l'adversaire pour ne pas être en difficultés le tour suivant.
Toujours prévoir un léthal à l'avance si notre deck peut le permettre.
Le placement des cartes sur le board aussi est très important .
Le coût de mana par tour .
ect...

Donc voilà j'ai résumer en gros le plus important ,mais en lisant ton analyse heathstone a l'air vraiment simple comme jeux ,c'est totalement faux .Certes il y a une part de chance mai une vision du jeux et une bonne connaissance est indispensable et sa tout les joueurs ''qui veulent devenir compétitif" sont obligés d'avoir des connaissances.
Alors non Mr Wookman c'est pas si simple que tu le décrit hearthstone et je ne voit pas en quoi sa ne serait mal sain d'aider une personne à progresser et au coach de faire son travail en toute complicité.
alessio
  • 1227 message(s)
22 Fév 2016, 20:51
Je suis pas fan de ce genre de pubs sur le forum , j'ai déjà rembarré le dernier qui l'a fait, mais ici c'est la première fois donc pas trop de prob du côté pub. Pour le principe, je l'ai toujours fait gratuitement pour les membres de mon équipe et les externes par moment et j'ai parfois du mal à comprendre qu'on estime nécessaire une rémunération pour cela (qu'on ne me parle pas de différenciation de niveau, quelque soit le niveau du coach ça ne change rien à mes yeux). Mais bon, certaines personnes aiment ça et en ont besoin ( bien que je ne vois pas en quoi s'améliorer sur le jeu est un "besoin" ) , et je n'y vois aucun inconvénient, tant qu'on se limite à une pub de temps en temps ^^
En tous cas, je ne dirais qu'une chose, faîtes-vous coach si vous voulez, balancez vos thunes si ça vous chante (alors que vous pourriez le demander à quelqu'un que vous connaissez et qui le ferait gratuitement, mais passons), mais perso je n'irais pas me faire coach par quelqu'un ayant un niveau orthographique similaire à celui de mon VDD (je pars du principe qu'il s'agit du Dwan dont il est question dans le premier post, et donc celui qui est sensé nous coach).

EDIT: Mon VDD est maintenant Alessio, un mec sympa (le temps que j'écrive il a posté avant moi). Donc remplacez VDD par Dwan et mon message est de nouveau exact.
Hearthstone à une grande part de rng mais c'est surtout un jeux fun et en effet atteindre le rang légende etc n'est pas à la porté de tout le monde, mais ce forcer à jouer pour y arriver payer pour ne me semble pas le meilleur moyen, sur le site il y a de nombreux joueur légende, je ne suis en comparaison qu'un petit joueur mais je joue pour le fun et j'ai appris les bases de moi même en jouant en me faisant mon expérience et c'est ça qui à fait que j'ai de la satisfaction d'avoir mon niveau actuel !
Cependant comme je le dis souvent hearthstone est un jeu avant tout, tout le monde s'amuse comme il veut et si quelqu'un à du mal sur le site en tout cas je parle pour moi mais je penses pouvoir parler au nom de beaucoup de membre on à jamais refusé d'aidé un joueur débutant, j'ai essayé de contribuer à l'amélioration de plusieurs deck etc ...
Pour conclure je vais expliquer en quoi ce n'est pas sain ce système de coaching :
Il prive les nouveaux joueurs d'une vraie expérience de jeu, de pouvoir progresser d'eux même ...
Le rang légende n'est pas forcément accessible à tout le monde, mais s'amuser l'est !
Et enfin je cite le règlement du forum :
"Toute publicité pour la vente d'objets sur des sites de mise aux enchères ou autres est strictement interdite."
Je sais que ce n'est pas un objet mais un service mais personnellement je penses que ça n'a rien à faire ici ...
Donc voilà HSDeck est un endroit pour tous les fans de hearthstone et ce genre de pub me fait grincer des dents, je suis désolé pour le coacher en question mais ceci est mon avis et je respect totalement celui de Onizuka si il se sent mieux dans le jeu maintenant qu'il sait jouer ...
vass
  • 856 message(s)
22 Fév 2016, 21:36
En tou ca moi je coach pour l'ortograf

Exemple:
ça: déterminant démonstratif à ne pas confondre avec sa: déterminant possessif
se: pronom à ne pas confondre avec ce: déterminant démonstratif

Le reste c'est payant
vass
  • 856 message(s)
22 Fév 2016, 21:39
Oh, et pour rester dans le sujet, on trouve facilement des conseils voire des "coachs" ici... Gratuits...

C'est dingue cette manie de vouloir faire payer (et encore pire, acheter!) n'importe quel service. C'est le travail qui est payant, pas les coups de main.
dwaN
  • 10 message(s)
22 Fév 2016, 21:53
De une je ne suis pas le 1er a avoir poster sur le forum et de 2 je pense pas que ce post soit réserver aux haters et aux prof de français hautain. Bref voir des gnommes lépreux parler du jeu comme vous le faites me fait bien rire .Et si vous aviez lu tout ce que j'ai expliqué plus haut que c'était pas pour des mecs qui campent rang 5 à 10 mais pour des joueurs qui ont un esprits compétitif et non pas pour des creeps dans votre genre.
honnêtement mettre des commentaires aussi immatures que vous le faite ne sert vraiment a rien et n'a aucune utilité ,j'ai jamais demandé d'approuver ce que je faisait donc allez ailleurs pour les critiques ou sinon c'est vraiment que vous n'avait rien a foutre.
Verouillé

Retour vers Discussion générale