Citation de JyracainJe m'y connais pas trop mais c'est réglementaire ce genre de pub sur le forum ?
Je suis moyen pour ce genre de chose Hearthstone est avant tout un jeu vidéo, on est la pour s'amuser, pas pour payer des cours etc ... pour GAGNER !
Il y a plein de moyen de jouer, et déjà "à cause" d'internet tout le monde à les même decks, tout le monde à accés à des parties de joueurs pro (que j'apprécie beaucoup !) mais qui nous montrent des gens qui try hard à longueur de journée ...
Bref y a t il une satisfaction à monter légende à avoir passé des heures à se forcer à jouer ?
Personnellement je ne penses pas je vous laisses avoir votre réponse mais pour moi ce genre d'incitation à payer pour s'améliorer n'est pas très sain ^^"
- 640 message(s)
22 Fév 2016, 00:07Grade Or
J'aimerai vous parler d'un concept que la plupart d'entre vous connaissent : Le coaching.
Que ce soit pour améliorer vos performances, recevoir des conseils, ou même aller au rang tant espéré : le rang Légende,
Tout est possible.
Vous connaissez surement la manière "normale" d'y faire, passer par eggone school, mais a prix plus abordable.
Je vous propose en conséquence un joueur, "DwaN", qui se met a votre disposition pour vous coacher, et ainsi vous aider à vous perfectionner. Je suis moi-même un de ses élèves, et le résultat et garanti.
Je vois le jeu très différemment depuis que j'ai croisé son chemin.
Vous pouvez donc l'ajouter si vous le souhaitez, pour avoir les modalités du coaching.
En ce qui concerne son palmarès, il est tout simplement légende a chaque saison, et s'est classé TOP 31 EU lors de la saison 18.
Voici son battletag : Dwan#2967. Et le lien eggschool : http://school.egg-one.com/dwan
Merci de votre attention les amis, et a bientôt je l'espère !