Bonjour/Bonsoir tout le monde ! C'est encore moi, premièrement je laisse tomber les extensions précédemment faîtes, je ne m'amuse pas tant que ça à créer des cartes si facilement à l'aide d'un site. Donc, je reviens avec des "Cartes personnalisées" c'est-à-dire des cartes encore une fois faîtes avec ce fameux site MAIS modifiées par mes soins à l'aide de Photoshop, je suppose que vous avez surement dû voir d'autres cartes de ce type, fini de vous faire attendre, voici mes créations :
Illidan Hurlorage
Durotan
Main-Noire / Idée proposée par Tenebrayami
Kargath Lamepoing / Idée proposée par Tenebrayami
Maraad
Neltharion
Irion
Arthas Menethil
Kil'Jaeden / Idée proposée par Sirius
Archimonde
Mannoroth / Idée proposée par Tenebrayami
Taran Zhu / Idée proposée par Dino3
Thassarian / Idée proposée par Tenebrayami
Kael'Thas / Idée proposée par Tenebrayami
Sargeras / Idée proposée par Tenebrayami
Kilrogg / Idée proposée par Tenebrayami
Dame Vashj / Image proposée par HearthGamer
Yogg-Saron
Lei Shen
Genn Grisetête
Malygos
Alextrasza
Onyxia
Cho'Gall
Roi Liche
Garona
Varian Wrynn
J'accepte toute proposition, il faut simplement me joindre une image pour votre carte, les parties que vous voulez que l'on voie, son effet, son coût en mana, son attaque ainsi que sa vie, toutes les cartes seront légendaires.
Merci de votre passage, à la prochaine pour plus de cartes !
Je n'aime pas forcément le concept des «Beyond Card's» comme j'ai l'habitude de les nommer (terme repris d'après l'émission de FullasGame), je trouve que ça dénature.
De façon moins subjective, la carte est intéressante et c'est TRÈS (et j'insiste) joliment faite !
Ah merci de m'avoir donné le terme exact (même si je regarde souvent Fullas je ne le connaissais pas), en quoi cela dénature? Et merci beaucoup ! PS : Si tu as une proposition de carte, n'hésite pas.
Je trouve que le fait que le «style» (si c'est le terme à utiliser.. *hausse les épaules*) soit un peu changé dénature un peu.. mais c'est un avis purement subjectif et sans aucun doute faussé ! Je suis particulier, oui. xD
Ah, ça fait plaisir de te voir de retour pour 2 magnifiques cartes. Leur design est intéressant et leur effet aussi, hâte de voir la suite. Petite question : Pourquoi as-tu laissé tomber une extension, tes idées étaient plutôt bonne ( d'ailleurs j'en ai eu de nouvelles ) il faut que je publie mes cartes si le site veux bien ^^
De retour (je suis déjà populaire ?!) mais pas que pour 2 cartes :p Je rectifie, je met en suspend les extensions, je préfère ce type de création avec un peu plus de difficulté, j'y reviendrai une fois que cela m'aura lassé ou lorsque j'en aurais l'envie ^^
- 129 message(s)
26 Déc 2015, 19:46Grade Bronze
Illidan Hurlorage
Durotan
Main-Noire / Idée proposée par Tenebrayami
Kargath Lamepoing / Idée proposée par Tenebrayami
Maraad
Neltharion
Irion
Arthas Menethil
Kil'Jaeden / Idée proposée par Sirius
Archimonde
Mannoroth / Idée proposée par Tenebrayami
Taran Zhu / Idée proposée par Dino3
Thassarian / Idée proposée par Tenebrayami
Kael'Thas / Idée proposée par Tenebrayami
Sargeras / Idée proposée par Tenebrayami
Kilrogg / Idée proposée par Tenebrayami
Dame Vashj / Image proposée par HearthGamer
Yogg-Saron
Lei Shen
Genn Grisetête
Malygos
Alextrasza
Onyxia
Cho'Gall
Roi Liche
Garona
Varian Wrynn
J'accepte toute proposition, il faut simplement me joindre une image pour votre carte, les parties que vous voulez que l'on voie, son effet, son coût en mana, son attaque ainsi que sa vie, toutes les cartes seront légendaires.
Merci de votre passage, à la prochaine pour plus de cartes !