[Funcards] Cartes personnalisées !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

FRMIMo
  • 129 message(s)
26 Déc 2015, 19:46
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! C'est encore moi, premièrement je laisse tomber les extensions précédemment faîtes, je ne m'amuse pas tant que ça à créer des cartes si facilement à l'aide d'un site. Donc, je reviens avec des "Cartes personnalisées" c'est-à-dire des cartes encore une fois faîtes avec ce fameux site MAIS modifiées par mes soins à l'aide de Photoshop, je suppose que vous avez surement dû voir d'autres cartes de ce type, fini de vous faire attendre, voici mes créations :

Image

Illidan Hurlorage
Image

Image

Durotan
Image

Image

Main-Noire / Idée proposée par Tenebrayami
Image

Image

Kargath Lamepoing / Idée proposée par Tenebrayami
Image

Image

Maraad
Image

Image

Neltharion
Image

Image

Irion
Image

Image

Arthas Menethil
Image

Image

Kil'Jaeden / Idée proposée par Sirius
Image

Image

Archimonde
Image

Image

Mannoroth / Idée proposée par Tenebrayami
Image

Image

Taran Zhu / Idée proposée par Dino3
Image

Image

Thassarian / Idée proposée par Tenebrayami
Image

Image

Kael'Thas / Idée proposée par Tenebrayami
Image

Image

Sargeras / Idée proposée par Tenebrayami
Image

Image

Kilrogg / Idée proposée par Tenebrayami
Image

Image

Dame Vashj / Image proposée par HearthGamer
Image

Yogg-Saron
Image

Image

Lei Shen
Image

Image

Genn Grisetête
Image

Image

Malygos
Image

Image

Alextrasza
Image

Image

Onyxia
Image

Image

Cho'Gall
Image

Roi Liche
Image

Image

Garona
Image

Image

Varian Wrynn
Image

Image

J'accepte toute proposition, il faut simplement me joindre une image pour votre carte, les parties que vous voulez que l'on voie, son effet, son coût en mana, son attaque ainsi que sa vie, toutes les cartes seront légendaires.

Image

Merci de votre passage, à la prochaine pour plus de cartes !
Landen
  • 2344 message(s)
26 Déc 2015, 20:19
Je n'aime pas forcément le concept des «Beyond Card's» comme j'ai l'habitude de les nommer (terme repris d'après l'émission de FullasGame), je trouve que ça dénature.

De façon moins subjective, la carte est intéressante et c'est TRÈS (et j'insiste) joliment faite !
FRMIMo
  • 129 message(s)
26 Déc 2015, 20:21
Ah merci de m'avoir donné le terme exact (même si je regarde souvent Fullas je ne le connaissais pas), en quoi cela dénature? Et merci beaucoup ! PS : Si tu as une proposition de carte, n'hésite pas.
Landen
  • 2344 message(s)
26 Déc 2015, 20:31
Je trouve que le fait que le «style» (si c'est le terme à utiliser.. *hausse les épaules*) soit un peu changé dénature un peu.. mais c'est un avis purement subjectif et sans aucun doute faussé ! Je suis particulier, oui. xD
FRMIMo
  • 129 message(s)
26 Déc 2015, 21:17
Nouvelle carte !
Image
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2015, 21:45
J'aime beaucoup l'effet d'Illidan,et par ailleurs je trouve la couleur des cartes magnifiques
FRMIMo
  • 129 message(s)
26 Déc 2015, 21:52
Merci beaucoup ! Plus besoin d'attendre pour avoir une véritable value avec cet effet x)
Thrale
  • 858 message(s)
26 Déc 2015, 22:11
Ah, ça fait plaisir de te voir de retour pour 2 magnifiques cartes. Leur design est intéressant et leur effet aussi, hâte de voir la suite. Petite question : Pourquoi as-tu laissé tomber une extension, tes idées étaient plutôt bonne ( d'ailleurs j'en ai eu de nouvelles ) il faut que je publie mes cartes si le site veux bien ^^
FRMIMo
  • 129 message(s)
26 Déc 2015, 22:18
De retour (je suis déjà populaire ?!) mais pas que pour 2 cartes :p Je rectifie, je met en suspend les extensions, je préfère ce type de création avec un peu plus de difficulté, j'y reviendrai une fois que cela m'aura lassé ou lorsque j'en aurais l'envie ^^
FRMIMo
  • 129 message(s)
26 Déc 2015, 22:29
Nouvelles cartes ! (désolé du double post)
Image
Image
Image
Image
Image

Retour vers Discussion générale