Bonsoir, on enchaîne avec les votes de la troisième poule! \o/
Mais avant, voici les résultats des votes de la précédente (les votes ne sont évidemment plus acceptés). Pour une participation de 39 personnes, soit 117 votes, nous avons:
Sarge, avec 20 votes !
Aile de mort miniature avec 16 votes !
Et Confrontation des champions et son token (dans le cas où vous n'avez plus de serviteurs dans votre deck), avec 15 votes !
Merci pour vos participations, et bravo aux gagnants de cette 2ème poule. Les votes pour la troisième poule sont désormais ouverts, voici les liens:
Merci pour vos votes, bons troisièmes votes, et bonne lecture! o/ Aussi, pour ceux qui n'avaient pas proposé de thèmes dans leurs mails et qui désireraient le faire, vous pouvez répondre à la suite de mon message avec vos propositions! Mais elles ne seront prises en compte que sur la durée du troisième vote.
PS: Il n'y a malheureusement que 9 cartes dans cette poule, car deux personnes n'ont pas pu me fournir à temps des versions totalement corrigées de leurs cartes. Les versions non corrigées seront disponibles au public à la fin du troisième vote en même temps que les démarches de création, à moins que leurs créateurs ne se manifestent avant.
C'est parti, voici les résultats des votes de la Poule 3, suivi du formulaire pour le vote final!! Pour une participation de 42 personnes, soit 126 votes, nous avons:
En premier, le Client Zélé et sa Tournée générale, avec 23 votes !
Et toujours en second ex æquo, Malto le sage mage avec 19 votes !
Merci pour vos participations, et bravo aux gagnants de cette 3ème poule! ^^
Et en clôturant le vote de cette poule, cela signifie que l'on va passer, jusqu'au 31 Janvier à 20h, aux votes finaux! Le formulaire devrait arriver sous peu, mais vous pouvez déjà réfléchir aux cartes pour lesquelles voter parmi les 9 qui ont été élues jusque là.
Pour ce qui est des thèmes, un autre formulaire va bientôt être publié (demain a priori) afin que vous puissiez voter parmi 5 thèmes, ce qui permettra de décider de celui de l'édition suivante. Donc pour les derniers retardataires qui voulaient en proposer un, vous avez jusqu'à demain pour me contacter par mail, ou pour l'écrire dans un commentaire en dessous! ( Parce que je ne suis pas très malin, il ne va pas être possible d'y incorporer le thème du gagnant comme cela été prévu, puisque... le vote des thèmes se termine avant qu'on sache qui est le gagnant. *facepalm* )
Enfin, voilà voilà, bonne soirée. o/
P.-S.: Voici les résultats détaillés de ces derniers votes, c'était serré.
Re-bonsoir! o/ Comme prévu (et avec du retard, aussi comme prévu), voici les deux formulaires, le premier permettant d'accéder aux votes finaux, et le second permettant d'accéder aux votes pour le prochain thème.
Hâte d'être le 31 o/ GG aux nominés, y a des très très bonnes cartes dans le lot, et j'ai vraiment hésité à choisir mes 3 champions. Mais aussi GG à Demon parce que l'organisation de ce concours a été gérée d'une main de maître!
- 1019 message(s)
22 Jan 2018, 18:42Grade Or