Cart-o-mancie: 1ère édition de janvier

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Il y a vraiment de bonnes idées par ici ! Gros taf GG pour l'organisation :)
Effectivement il y a du niveau en final c'est dur de les départager! J'ai hâte de voir le gagnant et je fais chauffer la cervelle pour le prochain thème ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
28 Jan 2018, 17:23
Bonjour, énorme oubli de ma part, voici le lien permettant d'avoir accès aux textes d'ambiance, aux tokens, et surtout aux démarches de création des 9 cartes en lice!! ^^'
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Roulement de tambour ....
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Jan 2018, 19:49
Re-roulement de tambour...
(Mais soyez pas trop pressés non plus, je risque d'être en retard d'une petite demi-heure si j'essaye de communiquer correctement tous les résultats partout ^^')
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Jan 2018, 21:15
Re-re-roulements de tambour...
Eeeeet bonsoir messieurs dames, les voici enfin, ces résultats tant attendus !!! \o/

Des annonces plutôt chargées, puisque vous trouverez ci-dessous:
  • Le podium des gagnants de cette première édition, bravo à eux !
  • Le thème de la deuxième édition pour laquelle vous avez voté !
  • Une série de liens menant au drive de Cart-o-mancie, et permettant d'accéder à toutes les démarches de créations, aux cartes non validées et aux noms des créateurs.
  • Finalement, un formulaire anonyme et facultatif (mais ça me fera plaisir si vous le complétez) afin d'obtenir des retours à propos de cette première tentative. Puisqu'il n'est pas encore prêt, il ne sera rajouté qu'un peu plus tard ce soir.

Podium des gagnants de Cart-o-mancie : L'Auberge de Hearthstone

Commençons tout de suite par le podium. Un grand merci à vous pour avoir participer à cette toute première édition de Cart-o-mancie,

En première place, Dieu_Champignon avec le Barde de la taverne !

Citation de Dieu_ChampignonImage

En deuxième place, Gounder avec Aile de mort miniature !

Citation de GounderImage

En troisième place, Seelver avec Sarge !

Citation de SeelverImage

On les applaudit bien fort ! Et voici la répartition des votes finaux (comme vous pourrez le constater, je me suis gouré au début en écrivant "verne" au lieu de "taverne", ce qui fait qu'il y a une entrée supplémentaire dont les 3 votes comptent pour le "Barde de la taverne") :

Image

Image

Le thème de la deuxième édition est dévoilé !

Eh oui, c'est déjà reparti ! Vous aviez le choix entre 5 thèmes :
  • Les montures
  • Les royaumes humains
  • Les Elfes
  • Safari
  • L'Univers des Mécas

Comme vous pouvez le voir...

Image

Un thème remporte de loin la bataille pour la deuxième édition, place à Cart-o-mancie : Safari !!! \o/

Image

Image

Démarches de création & Cie

Maintenant que Cart-o-mancie : L'Auberge de Hearthstone s'est terminée, vous pouvez enfin avoir accès à l'entièreté du contenu. Voici donc :
  • Un lien vers la totalité des cartes validées et complètes de Cart-o-mancie : L'Auberge de Hearthstone. Vous y trouverez les démarches de création, les textes d'ambiance, les tokens, les noms des créateurs, etc...
  • Un lienvers les deux cartes (et leurs nombreux tokens) qui n'ont malheureusement pas pu être acceptée bien que validées.
  • C'est dommage de faire une liste avec seulement deux points, mais je n'ai rien d'autre à mettre de pertinent, alors je vais juste re-caser le lien vers le Discord de Cart-o-mancie pour ceux qui ne l'auraient pas trouvé la première fois. :)

Image

The Retour d'Expérience (aka T-Rex)

À venir...
Félicitations Champi, tu le mérites amplement :D

Bravo aussi aux 2 autres et à tous les finalistes, et surtout à Demon, Tit et Toti pour cette organisation sans faille :)
Que d'émotion. Mon barde ce soit chantera "i will survive" à la taverne o/

Que dire... Bah déjà ENORME MERCI à tout le monde, je ne m'attendais pas à ce que ma carte soit la préférée. J'ai pas cherché à faire compliqué et apparemment ça a payé, même si je l'avoue, j'ai eu beaucoup de concurrence x)
Parce que bon dieu y avait d'excellentes cartes, et d'ailleurs aussi un énorme GG aux nominés du podium, j'avoue que pour le coup vos cartes étaient extra aussi! Et bien sûr GG à tous les participants! J'espère que la prochaine édition sera aussi inventive et corsée que celle ci ne fût!

Et évidemment GG aux organisateurs, ce petit concours fût fort agréable à suivre, et très bien organisé! o/

Je reviendrai évidemment à la prochaine édition pour conserver mon titre de Number Wahaan! Encore un énorme merci pour ces votes, je vous aime tous d'amour. Sur ceux, je me retire dans mon bois, à une prochaine fois!

(et mangez des champignons, c'est bon pour la santé. Kiss)
Seelver
  • 345 message(s)
31 Jan 2018, 21:46
GG aux participants et aux organisateurs le podium était vraiment serré.

Y'avais beaucoup de belles cartes même si ma préférée reste personnellement l'Aile de Mort miniature
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Jan 2018, 22:42
Citation de DarkSkywalker
Bravo aussi aux 2 autres et à tous les finalistes, et surtout à Demon, Tit et Toti pour cette organisation sans faille :)

Sans faille, ah ah... :')

Retour vers Discussion générale