Citation de kagaVision télépathique vole une carte de la main et non du deck mais c'est vrai que c'est bizarre que le carniflore invoqué grâce au enchainé de saronite devienne lui même un enchainé de saronite une fois volée pas le prêtre... le chaman avait-t'il un enchainé de saronite dans la main ?
Citation de deadcorpse33Citation de kagaVision télépathique vole une carte de la main et non du deck mais c'est vrai que c'est bizarre que le carniflore invoqué grâce au enchainé de saronite devienne lui même un enchainé de saronite une fois volée pas le prêtre... le chaman avait-t'il un enchainé de saronite dans la main ?
Non, cela vole bien une carte du deck, regarde bien la description.
EDIT:
Ok autant pour moi! Vision télépathique vole une carte de l'adversaire. Il n'est pas précisé si elle vient de sa main ou de son deck. Effectivement, ce n'est pas un BUG.
Merci pour ta remarque.
Place une copie d’une carte aléatoire de la main de l’adversaire dans la vôtre.
Citation de AkinauxEn faite, le texte officiel de la carte est:Place une copie d’une carte aléatoire de la main de l’adversaire dans la vôtre.
Donc aucun bug.
Le texte sur la carte Vision télépathique present sur HSD est faux, mais pas la description sur la page
Je viens de remonter le point pour correction
- 128 message(s)
16 Avr 2018, 07:45Grade Or
Le Chaman a pioché sa dernière carte du deck. Il a posé Carniflora qui s'est dédoublé par le cri de guerre des Enchainés de Saronite, copié par Zola puis copié dans le deck par Banquier Blafard. Mon ami a utilisé Vision Télépathique pour aller voler la seule et unique carte du deck ennemi: Carniflora.
Voilà le bug: Le prêtre vole avec Vision Télépathique non pas une Carniflore mais un Enchainés de Saronite. De plus, lorsque Carniflora a été posé, elle était le seul serviteur présent sur le board donc les cri de guerre n'ont pas pu copié d'autres serviteurs à part Carniflora.
Likez le post pour faire remonter l'info aux devs. Merci d'avoir lu.