Citation de LeProChamanD'accord pour tout sauf la 7-7 qui n'a pas besoin d'être augmentée de coût elle est bien comme elle est.
Citation de QuibertCitation de LeProChamanD'accord pour tout sauf la 7-7 qui n'a pas besoin d'être augmentée de coût elle est bien comme elle est.
bon rien qu'en regardant ton pseudo et ton avis on voit que tu joues cette carte
Citation de LeProChamanCitation de QuibertCitation de LeProChamanD'accord pour tout sauf la 7-7 qui n'a pas besoin d'être augmentée de coût elle est bien comme elle est.
bon rien qu'en regardant ton pseudo et ton avis on voit que tu joues cette carte
Un peu il est vrai mais c'est pas la carte que je joue le plus ;) Un nerf sur cette carte disons que ça peut se faire mais faut pas la tuer non plus disons que 6-6 elle serait raisonnable
Citation de LeProChamança pète la courbe de mana du chaman le but de blizzard c'est pas de tuer les cartes tu sais c'est de les rendres simplement moins fortes tu la mets 6-6 ça suffit
- 659 message(s)
07 Sep 2016, 11:20Grade Argent
---------------Buffs---------------
Seigneur des abîmes Baisser les dégats subit.
Appel des ancêtres Faire l'effet que sur soi.
Arc long du gladiateur Baisser le coût à 6 de mana
Destrier de l'effroi Baisser le coût à 3 de mana
Marteau du crépuscule Baisser le coût à 4 de mana
Gardien du bosquet Augmenter les points de vie de 1.
Wilfred Flopboum 4/4 pour 5 ou 5/5 pour 6
Léviathan des flammes Mettre les dégats qu'à l'adversaire.
Confesseur d'argent Paletress Augmenter ses points de vie de 1 pour éviter les traits de l'ombre ou tout autre petit sorts
Intendant 3/5 pour 4 il pourraît revenir en ladder :)
Contrôle mental Baisser le coût comme avant à 8 car le prêtre devient nul.
---------------Nerfs---------------
Sans-visage nimbé de flammes Augmenté le coût à 5 seraît mieu.
Appel de la nature Pareil, Augmenté son coût à 9 ou à 10 pourraît être mieu car quand le sort se lance on sait que ça va être la fin.
Je loupe certainnement quelques cartes très fortes ou très faible mais en tout cas voici toutes les cartes que je pense qu'ils doivent être nerf ou buffs ;)