Annonce importante

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je viens à vous en cette journée car j'ai l'immense honneur, que dis-je, le grand privilège de.... bon ok, on va calmer un peu les ardeurs quand même là.

Bref, je suis là pour vous annoncer les grands débuts d'une nouvelle chaîne twitch:

Image

Cette chaîne sera composée d'un certain nombre de personnes, càd, de ceux que vous connaissez, Mibu, Gromk, Nataniel, Zeno, Ribalux, Tempostar, Camille (des fois), Elfhem, Rheandras, Xelirach et moi-même.

En tant que streamers, ce sont Mibu, Zeno, Elhem, Gromk et Nataniel qui assureront la plupart des émissions. Toutefois, vous pouvez compter sur Camille, Riba et moi pour nous introduire de temps en temps :p
Les autres personnes présentes dans le projet, elles servent à rien. Enfin, on est d'accord, le codage twitch, la modération et l'organisation générale ça sert à rien. Sinon on remercie aussi Zeno, car en plus de stream, c'est lui qui se charge de tout ce qui est graphismes, dont l'image que vous avez vue précédemment.

Bon, tout ça c'est bien beau, mais pour ouvrir une chaîne twitch, faut faire une soiré d'ouverture. Et celle-ci aura lieu DEMAIN!
En effet, on vous attend nombreux le mercredi 25, à 21h ^^
Au programme: présentation de la chaîne, duels entre nous et reprise du stream plus tard par un de nos streamers (Zeno, enfin je crois). La plupart des participants à la chaîne seront présents. Normalement, il ne manquera que Elfhem, Tempo et Xeli.

Sur ce, je vous laisse.

Nah je déconne, vous avez pas de lien.

Donc le fameux twitch
Mais aussi un facebook
Mais encore un twitter
Mais de plus un Youtube: soon

La TV sera principalement sur du HS, évidemment, mais de temps en temps il y aura aussi d'autres choses ^^

Bref, cette fois, je vous laisse pour de vrai :p

EDIT: en fait on a une joulie bannière en plus

Image
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mai 2016, 11:06
Nice. A titre d'info, et pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, mibu c'est moi (bon c'est marqué dessus en même temps ^^)
mwt
  • 177 message(s)
24 Mai 2016, 11:54
a titre d'info Camille c est une fille ?
Si oui, faite de la promo autour ca va encourager les gens a venir 0:)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mai 2016, 11:56
Citation de mwta titre d'info Camille c est une fille ?

A priori oui, moi je dis que ça reste encore à prouver ;)
Ouais, c'est une fille, on l'a prise juste pour ça, pour faire genre on était tolérants et tout.
Xelirach
  • 2272 message(s)
24 Mai 2016, 12:03

Elle fait à manger et le ménage aussi. Ça sert bien.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mai 2016, 12:08
Citation de Xelirach

Elle fait à manger et le ménage aussi. Ça sert bien.

Elle ne va d'ailleurs faire que ça, faut pas déconner.
mwt
  • 177 message(s)
24 Mai 2016, 12:10
voila un bel exemple d'entreprise a la parité presque respectée !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mai 2016, 12:12
Elle doit avoir les oreilles qui sifflent xD
mwt
  • 177 message(s)
24 Mai 2016, 12:16
non mais il faut quand meme saluer la presence feminine, quand il y en a, sur un jeu ou le cerveau est l'organe le plus solicité.

Apres cette saillie Macho 8/8 je retourne bosser. ou faire semblant.

Retour vers Discussion générale