Le Grand Tournoi

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonsoir à tous ! Heureux de cette nouvelle extension ( Moi perso oui !) ?

Quelles sont vos cartes préférées ? Quelles prochaines cartes aimeriez vous voir prochainement ? Avez vous déjà pensez à des combos ? Dites moi ce que vous pensez de cette nouvelle extension !

Merci de vos réponses !
Très content des nouveaux mécanismes, de l'importance donnée aux pouvoirs héroïques ;)
J'ai l'impression avec les cartes dévoilées qu'un nouvel archétype mage pouvoir héroïque pourrait marcher.
Le chaman revient avec des bonnes cartes, ça fait plaisir.
Je vais me faire un deck fun chasseur avec la nouvelle épique (un burst Malygos?). La rare dévoilée par contre craint sérieusement (trop cher, trop RNG... à tester mais je doute qu'elle reste dans mon deck)
Et coup de coeur pour l'illustration de la nouvelle légendaire pirate : elle claque tout simplement!
Y a quelques trucs qui ont l'air bien pété avec l'inspire... mais bon, y avait quelques trucs qui avaient l'air pété dans toutes les extensions et souvent c'était même pas joué donc wait & see. Je suis content que ce soit un vrai bloc par contre, même si c'est toujours trop peu de cartes à mon goût.
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Juil 2015, 08:23
Pour l'instant j'aime bien, la nouvelle mécanique me fais un peu peur mais ça va :P
J'aimerais bien voir de nouvelles cartes voleur/guerrier, car à part oil et control/grim patron, ils ne sont pas très diversifiés...

En tout cas où géant d givre en war control, j'ai déjà hâte :D
Citation de NatanielY a quelques trucs qui ont l'air bien pété avec l'inspire... mais bon, y avait quelques trucs qui avaient l'air pété dans toutes les extensions et souvent c'était même pas joué donc wait & see. Je suis content que ce soit un vrai bloc par contre, même si c'est toujours trop peu de cartes à mon goût.

Tout à fait d'accord avec toi. On peut parfois être surpris de certaines cartes, en bien ou en mal. Je me souviens que Dr Boum n'était pas dans le top 10 des cartes lors des reviews (pré sortie) de certains grands joueurs, ou que le vrai potentiel du Grim n'avait pas été découvert sur le papier.

Après, moi qui suis collectionneur j'aurais aimé posséder toutes les cartes avant d'avoir une nouvelle extension (j'en suis pas si loin...), mais bon j'ai cru comprendre que le principe d'un TCG était d'avoir une collection incomplète, je vais devoir m'y résoudre ^^.
J'adoooore la légendaire pirates ,je déteste joué les pirates mais la je de raft Dr.balanced vu que je pense il va etre nerf et je me la Croft meme si j'ai pas beaucoup de leg ^^ *joke*
C'est une blague mais je l'adore quand même
Ça va être énorme ! Le chaman va complètement revenir grâce aux cartes qui agissent avec son pouvoir. La légendaire pirate et la légendaire qui améliore les pouvoirs héroïques sont grave stylés !! Juste un peu peur que le pouvoir du chasseur devienne 4 pts... Mais sinon on voit déjà par exemple le nouveau géant dans un handlock ou war control... Ça va bien renforcer les deck et ça va en créer de nouveaux je l'éspère ! J'attends avec impatience les nouvelles.
Le pouvoir héroique du chasseur a été annoncé et c'est 3 dégats pas 4
L'exaltation est une idée excellente qui va sans doute ralentir un peu le jeu, on reste sur 30 cartes mais on va moins en jouer pour plus utiliser le pouvoir du héros, et les decks aggros vont sans doute pouvoir se faire contrer plus facilement je trouve ça vraiment bien.

Je suis déçu par contre du côté trop aléatoire de certaines cartes, je pense à la légendaire WTF qui donne des sorts aléatoires de n'importe quelle classe par exemple. Après Boum, Thaurissan ou le portail instable, Blizzard continue son délire et je déteste ce côté rng trop poussé qui détruit complètement les stratégies que l'on peut élaborer.

Retour vers Aventures et extensions