Citation de OgreRougeLaisse de la chance pour les autres >< .
Citation de DemonhaqTu devrais te créer un topic "les expéditions de FLAWLESSVICTORY en arène" vu que ça intéresse du monde de voir tes différentes péripéties (moi y compris) ^^
Citation de CatabolyptiqueKel'Thuzad est sans doute l'une des meilleure carte à avoir en arène. Pour l'avoir tester récemment, et apparemment c'est ton cas aussi, je l'ai trouvé excellente. Je m'en doutais déjà mais après coup ça a confirmé ce que je pensais.
Pour le second choix, j'aurais pris Ysera. Certes la courbe de mana aurait été un peu late, même si dans ton cas, avec un seul drop supérieur à 5 ça aurait été idéale... Mais il faut savoir qu'il y a généralement beaucoup moins de sorts joué en arène qu'en classé. Horreb est donc nettement moins efficace et s'apparente souvent à une 5/5 pour 5. Ysera quand à elle est presque indestructible en arène, tant les removals adéquats sont rares. Ces stats sont super impressionnantes et les cartes qu'elle offre valent vraiment la peine.
Pour la petite histoire j'ai fait une arène avec Ces deux cartes (KT et Ysera) il y a deux jours, et j'ai fait un 11/3 alors que je méritais largement une 12ème victoires (top deck pyroblast sur une défaite et T1 wyrm pièce wyrm sur une autre... Quand la chance te dit "merde"). Et ces deux légendaires y sont pour beaucoup.
Sinon, super tes descriptions de parties en arène, continue x)
- 272 message(s)
17 Sep 2014, 10:03Grade Bronze
- Harrisson
- Kel Thuzad
- Roi Mukla
Bon je me vois mal prendre Mukla (la dernière fois c'était une misère sans nom pour le placer), Harrisson n'est pas mauvais par ses stats, mais Kel Thuzad ? Quelqu'un l'a déjà testé en arène ? J'ai l'impression que si je profite de son effet, ça sera à un moment ou je suis déjà bien mis dans la partie, donc là encore ça serait une question de stats, et compte tenu de ma courbe j'ai longuement hésité, et j'ai finis par le prendre
Là c'est carrément plus dur !
- Horreb
- Gruul
- Ysera
J'ai envie de prendre les 3, Horreb me convient bien pour ma courbe de mana, Gruul et Ysera peuvent m'offrir un énorme avantage mais c'est peut être un peu late ? C'est bien d'avoir Ysera en arène, mais si j'suis mort avant de pouvoir la jouer ça ne me sert à rien ^^
J'ai pris Horreb
Liste finale :
J'exige au moins 7-3