Auteur | MisterGoat |
Création | 26 juin 2016 |
Mise à jour | 26 juin 2016 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 6 080 |
Note | 93 |
Vues | 1 345 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Fusée éclairante | Sort | 1 |
2 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
1 | Détournement | Sort | 2 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | Tir réflexe | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Tir meurtrier | Sort | 3 |
2 | Tir puissant | Sort | 3 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Sir Finley Mrrgglton | Serviteur | 1 |
1 | Nat le sombre pêcheur | Serviteur | 2 |
1 | Brann Barbe-de-Bronze | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
1 | Élise Cherchétoile | Serviteur | 4 |
2 | Médecin du tournoi | Serviteur | 4 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Yogg-Saron, la fin de l'espoir | Serviteur | 10 |
Toi là, petit chenapan, toi qui ne recherche que des decks compétitifs sur ce site et qui rouspète dès qu'il s'agit d'un deck trolllollol, sache que si ce deck se retrouve sur HD, c'est à cause de Ces gens là (Big up JB) --> https://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/victoire-chatteuse-victoire-heureuse-t108050/page10.html
Derzou: Chasseur meule ... ! p'tain je veux la decklist !!!
Unagi: J'ai déjà tenté un chaman meule avec le marteau en jouant sur le fait que Harrisson jones était surjoué. La meule, c'est la vie. <3 File ta decklist ! *_* (sil-te-plait)
C'est tout pour moi.
Yogg s'en va-t-en chasse
Mrrggllton Mrggglton Mrrrghltaine
Yogg s'en va-t-en chasse
Ne sait quand meulera (X3)*
* comptine populaire
Aussi étrange que cela puisse paraître, ce deck est très agréable à jouer. Il contient beaucoup d'early game pour tenir face aux aggros, tâche qu'il assure très bien notamment grâce à Sir Finley Mrrgglton qui nous donne souvent un pouvoir héroïque qui heal (Prêtre, Guerrier, Druide: tiercé gagnant) et le Médecin du tournoi, carte très solide qui est un calvaire pour l'adversaire jouée sur un board vide. Le défaut du deck vient en revanche du manque de finisseur si la meule tarde... Contre contrôle le Tir meurtrier est un calvaire pour les finisheurs de l'adversaire. Le Détournement est souvent décisif.
Avantages:
Inconvénients :
Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, mais la présence de Sir Finley Mrrgglton en main de départ contre aggro peut déjà être décisive. Son body permet de chatouiller les Écuyère d'Argent, Sergent grossier, Chauve-souris embrasée et surtout nous fournir un pouvoir héroïque permettant de temporiser... Nat le sombre pêcheur a également un body intéressant et permet souvent à l'adversaire de prendre une avance de 2-3 cartes pour la fatigue. Le Tir meurtrier permet de se débarrasser d'un Golem totémique ou d'un Sans-visage nimbé de flammes TRÈS gênant... Le Piège explosif et le Tir puissant permettent de ralentir les aggros. Puis il y a les classiques Tir réflexe, Compagnon animal et Lâcher les chiens qui font souvent office de board cleaner, à l'égard de Arc cornedaigle.
Le mid game est souvent le moment déterminant lors d'une partie. Élise Cherchétoile permet d'avoir un body confortable pour trade les résistants de l'early et d'affaiblir les body plus solides. Elle permet également d'ajouter des cartes dans le deck, même si cela reste moins OP qu'un bon vieux Recrutement. La combo Brann Barbe-de-Bronze + Oracle froide-lumière permet de se refaifre une main qui a tendance à fondre comme neige au soleil contre aggro et d'amorcer l'accélération de la fatigue. Contre contrôle, elle permet souvent de commencer à détruire les cartes de l'adversaire. Le Piège givrant intervient d'ailleurs souvent à ce moment contre contrôle, bien avant contre aggro en fonction du board. Le Médecin du tournoi est un must have T6, notamment lorsque l'Aristocrate anglais de petite taille et vert nous a fournit un pouvoir héroïque favorable. Sylvanas Coursevent permet de casser le tempo de l'adversaire et de mettre une pression sur le board difficile à gérer.
On ne va pas se mentir, le late game est inexistant dans ce deck. Yogg-Saron, la fin de l'espoir est notre seule carte à plus de 7 cristaux de mana. Ce dernier est, comme tout le monde le sait, à double tranchant. Cependant, il reste statistiquement favorable à celui qui ose l'invoquer. On essaye de le jouer autour de 8-9 sorts joués. La carte de Dora l'exploratrice permet d'avoir un plan B pour le late game si le match up n'est pas favorable.
Ne comptez pas sur ce deck pour passer légende. En revanche, ce deck peut vous faire passer d'agréables moments et est très surprenant pour l'adversaire.
J'vous laisse en vidéo !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|