Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[WILD WW] LE RETOUR DU MAGE MEULE !

Résumé : Ouai t'as bien lu le titre !
Auteur Asyloc
Création 14 avril 2018
Mise à jour 31 mai 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 9 200
Note
...
Vues 457
Favori
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Liste des cartes

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
2
Banquier blafard
Serviteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Illusionniste pourpre
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1Zola la gorgoneServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous avez toujours rêvé de savoir tuer un ennemi en le meulant avec originalité ? Et bien voilà le mage meule enfin disponible pour peu cher et très amusant ! Profitez-en ! :

Introduction :

Pour expliquer un minimum le principe c'est très simple le but est de tenir jusqu'à la fatigue et de tuer votre adversaire grâce à l'aspect contrôle de ce deck et malgré le manque totale de heal je vous promets que vous pouvez tenir !

Le Mulligan :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480987562-mulligan.jpg

Et bien Jamy c'est très simple, pour cela il faut regarder le match-up, si c'est aggro on préfère avoir des petits cleans très efficaces ou bien des cartes défensives, autrement contre des matchs-up plus contrôle on va chercher à s’accélérer en piochant donc en utilisant les cartes Intelligence des Arcanes, garder aussi un Auspice funeste au cas où, et on va peu-être préféré avoir un Oracle froide-lumière à la place de cartes de gestion de board pour pouvoir meuler votre adversaire de une ou 2 cartes mais surtout si vous pouvez tempo pour meuler 2 cartes faites-le ! Bref autrement les decks mid garder au mulligan un Auspice funeste,une Intelligence des Arcanes et une AOE pour tenir et temporiser.

Les match-up:

Le principe est très simple comme expliquer au début il faut joué sur la défensive en insistant un peu sur la pioche pour ensuite amené votre adversaire à une mort certaine sous influence de cris de murlocs, une drogue punitive.... Mais en quoi ce deck est-il jouable ? Et bien tout simplement il est ultra contrôle, vous pouvez donc épuiser les aggros et même tenir face à certains* contrôles (*quand je dis certains c'est que druide jade c'est auto loose ou guerrier fatigue main du mort), les decks mids c'est une autre histoire, un match-up toujours difficile mais avec une bonne temporisation vous vous en sortez.

Cartes remplaçables :

- Pour ceux qui n'auraient pas l'Illusioniste pourpre elle peut être remplacée par une Barrière de glace pour mieux tenir. (Après c'est peu cher à crafter et la combo tourne beaucoup autour de ça contre contrôle)

- Pour Brann Barbe-de-Bronze, je suis désolé mais je pense qu'il n'est pas remplaçable au vu de son utilité totale et radicale. Mais ! Si jamais vous voulez tenter une folie, remplacer le par une Barrière de glace pour les mêmes raisons que l'Illusioniste pourpre.

Voilà pour les principales cartes remplaçables après libre est votre choix de changer des cartes voir même de faire une version alternative du deck :p

Mot de fin :

Et pour finir je n'ai qu'une seule réaction face à cette carte située juste en dessous :

<Mrgrrglrglrlgrl !>

https://media-hearth.cursecdn.com/avatars/79/861/88_gold.png

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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