Auteur | Glaived |
Création | 28 août 2014 |
Mise à jour | 31 août 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 2 720 |
Note | 81 |
Vues | 873 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Rage intérieure | Sort | 0 |
1 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Enchaînement | Sort | 2 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
1 | Rage du combat | Sort | 2 |
2 | Saccager | Sort | 2 |
2 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
1 | Berserker écumant | Serviteur | 3 |
1 | Officier chanteguerre | Serviteur | 3 |
2 | Soldat d'élite kor'kron | Serviteur | 4 |
1 | Faucheuse en arcanite | Arme | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Berserker amani | Serviteur | 2 |
1 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
1 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
1 | Mousse de la Voile sanglante | Serviteur | 2 |
1 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Worgen déchaîné | Serviteur | 3 |
1 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
1 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
2 | Berserker gurubashi | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
1 | Gruul | Serviteur | 8 |
Avec tout ces Accès de rage, on va retrouver nos cartes procs, pour les déclencher, Rage intérieure est monstrueuse, puisqu'elle ne coûte rien, et vous en avez deux, couplé au Berserker gurubashi , ça peu vous donné un monstre 12/5 ! Puissant, mais tout de même fragile, car pour 5 de mana, vous devez vous douté que l'adversaire aurais certainement des mécanismes pour le renvoyer chez sa môman troll. L'autre mécanisme est le Sous-chef cruel , augmente notre board d'un 2/2 qui iras surement ce crash sur un plus gros que lui, mais il up au passage une autre carte.
Coté contrôle du board, on va retrouvé deux Hache de guerre embrasée ainsi qu'une Faucheuse en arcanite , couplé à notre Mousse de la Voile sanglante ça peu nous donner un 5/3 au tour 3, voir un 7/3 coté lategame. On retrouveras Enchaînement histoire de purger le board en early, et de ralentir la partie le temps d'avoir de bonnes cartes en mains.
Comme finisher, on retrouve Gruul , si cette carte arrive sur le board, ça sera similaire à un All-in au poker, l'adversaire devra absolument la contrôle; Un silence ne servirait pas à grands choses, réduire son attaque à un non plus, avec une carte tel que Humilité , l'adversaire ne ferait que gagner du temps, mais Gruul restera toujours aussi dangereux, cela ce jouera sur le sprint final. En revanche, un sheep, ou la mort de Gruul vous coûtera cher, puisqu'elle consommera huit de vos cristaux de mana.
On retrouve des mécanismes plus particulier, tel que Cri de commandement
, qui nous permettras de vider un peu, voir en totalité le board adverse sans perdre nos précieux monstres, et on prend une carte au passage, ce qui n'es pas plus mal, car on risque certainement de ce retrouver en difficulté au tour suivant.
Rage du combat
seras un bon mécanisme de pioche, vous l'avez compris, couplé à nos monstres blessés, ça peu vite rapporté.
Exécution
nous rendra bien servir sur une grosse carte adverse, voir, sur une carte gênante, histoire de garder nos monstres.
Et pour finir, un Manipulateur Sans-visage
, c'est une carte qui peu équilibré les boards, ou alors à garder toujours un certains poids sur le board, couplé sur un Berserker gurubashi
étant déjà bien up coté points d'attaques, ça peu donner des sueurs froides à l'adversaire.
Pour le reste, tel que le Limon des marais acide ou le Brise-sort , je vous passe les détails, vous aurez surement déjà compris leurs intérêts.
Si vous avez des questions, critiques, des corrections orthographiques à proposer, n'hésitez pas :) vous pouvez tout aussi bien faire un pull request ici même https://github.com/Glaived/Hearthstone-GDecks
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|