Auteur | luci2003 |
Création | 17 janv. 2018 |
Mise à jour | 23 févr. 2018 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 5 760 |
Note | 54 |
Vues | 1 383 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
2 | Préparation | Sort | 0 |
2 | Fieffé forban | Serviteur | 1 |
1 | Grotte des profondeurs | Sort | 1 |
2 | Assommer | Sort | 2 |
1 | Évasion | Sort | 2 |
2 | Passeur de Gadgetzan | Serviteur | 2 |
1 | Sonya Danselombre | Serviteur | 3 |
1 | Vilépine tueuse | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Flammetin | Serviteur | 1 |
2 | Jeune faucon-dragon | Serviteur | 1 |
2 | Matelot des mers du Sud | Serviteur | 1 |
2 | Sanglier brocheroc | Serviteur | 1 |
2 | Jeune maître brasseur | Serviteur | 2 |
2 | Élémentaire igné | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
Un deck plutôt classique, j'avais pas de voleur et je trouvais ce deck plutôt marrant a jouez.
-Les Pas de l'ombres, les Jeunes maître brasseur et les Passeur de Gadgetzan qui renvoie dans votre main le serviteurs que vous avez décider de jouez plusieurs fois.
-Les Élémentaire igné et les Flammetin sont hyper important car il vous donnes les 1/2 qui vous serviront a réalisez la quêtes.
-Les Matelot et les Sanglier sont a posez après la quêtes pour faire 4charge 5/5 (ou 3 si vous en avez que 3)
Il est impératif d'avoir dans votre main de départ les cartes principale de la combo donc les Flammetin ou/et les Élémentaire igné avec les cartes comme les Pas de l'ombre ou les Passeur de Gadgetzan pour renvoyez dans votre main les élémentaires qui vous auront donnez. Lorsque vous jouez les fameux élémentaires arrangez vous pour tous de suite pouvoir les renvoyez dans votre main afin qu'il ne les trade pas et vous laisse a la ramasse. A pars avec les élémentaires il faut trade pour ne pas se faire agro, gardez une des cartes pour renvoyez dans votre main les cartes qui renvoies un serviteurs en main. Il est possible de réussir et jouez la quêtes en plus de jouez les charges dans les tours 7, 8, pour sa jouez 5fois le même serviteurs bien sur mais une fois fait admettons tour 7 avec 1mana en moins pour avoir jouez le dernier, jouez une ou 2 Préparation pour réduir le coût de la quêtes (-3 mana donc maintenant il reste 3mana), il faut que vous ayez une arme équipée par votre pouvoir héroïque dans les tours précédent, jouez 3charges a l'idéale et renvoyez en une ou deux dans voter main de manière a faire entre 15 et 25 dégâts en un tour. rejouez en d'autre ensuite et prenez le board avec le Jeune faucon par exemple. Les Oracle serve a piochez car le deck nécéssite de beaucoup piochez et permet de faire overdraw votre adversaire. Sonya sers a compléter la quêtes plus rapidement en sacrifiant vos serviteurs pour les rejouez.
avantages
-fun a jouez
-pas mal dans les méta actuelle
-pas trop cher
inconvéniant
-pas ouf contre les agros
-dépend de la sortie
Démo cube: jouez le tout très rapidement et contez sur votre chance pour qu'il ne fasse pas un bonne sortie contrairement a vous.
Mage secret: comme le démo cube il n'a pas vraiment de play a faire.
druide jade: mettez lui une grosse pression en début de partis et comme pour les autres jouez vite.
Paladin agro: essayez de gardez le contrôle du board tout en essayant de jouez la quêtes plutôt vite.
prêtre contrôle (invocatrice, big priest et autre): Gardez en main de quoi faire un bon board avec les Élémentaire igné et jouez la quêtes après.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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