Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur Impair Aggro

Résumé : Le nouveau cancer
Auteur JavalThabeet
Création 15 avril 2018
Mise à jour 17 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 840
Note
...
Vues 3 460
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Liste des cartes

Cartes Voleur (12)

Carte Type Mana
2Attaque pernicieuseSort1
2
Hallucination
Sort1
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2Agent du SI:7Serviteur3
1Edwin VanCleefServiteur3
1Éventail de couteauxSort3

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Éclat glaciaireServiteur1
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2FlammetinServiteur1
2Infiltrateur worgenServiteur1
2Matelot des mers du SudServiteur1
2
Apprenti kobold
Serviteur3
2Chevaucheur de loupServiteur3
2
Pterreurdactyle vicieux
Serviteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5
1
Baku la Gobe-lune
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le Cancer impaire

Le voleur est surement la classe la moins usitée pour des decks pair et impairs; une dague 2/2 ça n'accomplit pas grand chose..

maintenant je vais faire un aparté : que diriez vous d'avoir le pouvoir héroique du chasseur, mais que vous n'aviez à payer son coup qu'un tour sur deux ??

là, ça rigole plus !

Avantages:

    -Le deck surprend, et malgré le fait que vous jouiez un deck impair, votre adversaire va se poser de multiples questions sur vos cartes

    -un deck qui gagne t5

    -low cost ! (plusieurs changements peuvent intervenir)

    -quasiment toutes les cartes sont modifiables à votre sauce

Inconvénients :

    -Ultra All-in, zéro pioche, donc tachez de pas foirer votre mulligan

Les cartes clé

Baku la Gobe-lune, la carte de clef du deck qui permet de changer votre HP, et pourtant la voir signifie souvent la défaite ; à l'instar de noeuneuil, priez pour ne jamais la piocher car vous ne la poserez JAMAIS sur le board. Considèrez la comme un caillou qui vient pourrir votre main, c'est la meme

Le Flammetin est probablement le meilleur t1 à avoir avec l'Écuyère d'Argent ; il permet de completez votre curve aisément et active les rare combos que vous aurez besoin

le fameux Agent du SI:7, uniquement, si vous avez la pièce

L'Apprenti kobold ( ne riez pas je vous jure) est plutot insane contre les paladins et chasseur pour nettoyer les tokens qui trainent ( j'ai meme teché un Éventail de couteaux pour ces matchups là ) Sur board vide, le kobold met 3 dans la tete, pas mal

les Matchups

Les pretres et les démonistes sont vos MEILLEURS match up, je n'ai simplement jamais perdu contre ces classes ; vous mettez tellement de pression que le pretre n'arrive pas à se soigner, tendis que le démo utilise son hp jusqu'au tour 3 pour ensuite faire une flamme infernale, de quoi vous facilitez la tache. Le druide cherche à gardez ses cartes en main, autant dire que c'est tout bénef pour vous.

Le chasseur c'est du 50/50, ça sera une course au pv ( avec les coups de coude qui vont bien). les 2 premiers jours de l'extension j'avais mis une Lame-de-l'ombre uniquement pour ce matchup, qui permet de faire la diff au niveau des trade/pdv

paladin un poil plus tendu , d'où la raison de l'Éventail de couteaux. Le pala impair posera un peu plus de problèmes, car 2 tokens par tour c'est pas possible à gerer si on veut finir la game le plus vite possible

En général, les decks controles vont se prendre une grosse claque (à l'exception du guerrier impaire qui s'essuie les fesses avec votre deck) sans pouvoir rien faire, tandis qu'en mirror d'aggro la réflexion sera hautement plus élevée

Les changements possibles

Éventail de couteaux Lame-de-l'ombre si vous rencontrez trop d'aggro

Vrygoule du bon sustain, la carte est vraiment à considèrer

Chouette bec-de-fer, meme si je considère que le deck est suffisamment aggro pour s'en passer

Vilépine tueuse pareil que la chouette

Maj : Gnome lépreux et Taupe sinistre peuvent rentrer

Sonya Danselombre est aussi intéressante si on joue vilépine et/ou chouette

Malfrat des Parias remplace bien le pterreurdactyle

Faites vous plaisir, c'est l'avantage des decks pairs et impaires, toutes les cartes sont potentiellement remplacables, et seul l'expérience pourra vous dire ce que vous aurez besoin de changer

Comment jouer le deck ?

ultra aggressivement , à la manière d'un warrior pirate de l'époque, de rares trades suffisent. La dague permet quelques trades, mais son but premier est de mettre des grosse patates à bas prix ; ne pas taper à chaque tour est rarement une bonne chose

au mulligan, assurez vous d'avoir un tour 1 jouable, la dague au tour 2 permet de prendre n'importe quel trade avec votre t1, et vous assure une bonne pression jusqu'au tour 5 à la victoire

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