Auteur | luci2003 |
Création | 18 janv. 2018 |
Mise à jour | 13 févr. 2018 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 9 660 |
Note | 92 |
Vues | 1 329 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Innervation | Sort | 0 |
1 | Racines vivantes | Sort | 1 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
1 | Charpie | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Rage farouche | Sort | 3 |
2 | Appel du chêne | Sort | 4 |
1 | Fandral Forteramure | Serviteur | 4 |
2 | Gardien du bourbier | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
2 | Nourrir | Sort | 5 |
1 | Plaie envahissante | Sort | 6 |
2 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
1 | Malfurion le Putride | Héros | 7 |
1 | Aviana | Serviteur | 9 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
2 | Sang de l'Ancien | Serviteur | 9 |
C'est un deck auquel j'ai pensé car le Sang de l'Ancien n'est pas jouez (du moins en standard) et je trouve sa dommage car c'est une carte intéressante. Je me suis inspiré d'autre deck druide pour les cartes contrôle wild car je ne suis pas un grand joueur du wild. Pour ce qui ne serait pas au courant l'ancien est une 30/30
-Le Sang de l'Ancien bien sur, en le combinant avec Aviana et l'Empereur Thaurissan votre but est d'invoquez l'Ancien.
-L'Empereur Thaurissan car il réduit Aviana de 1 pour pouvoir invoquez 2serviteurs derrière et donc l'ancien.
-Aviana, en réduisant son coût comme dis si-dessus elle vous permet d'invoquez l'ancien avec son sang.
-Malfurion le Putride est très important pour la défense car la combo peut mettre du temps a venir.
Si vous pouvez avoir la Racines vivantes dans votre main de départs c'est l'idéale. Une Croissance sauvage ou un Gardien du bourbier (ou les 2) est impératif dans votre mains de départ pour accélérer le jeu et mettre une grosse défense plus vite. La Charpie n'est qu'à utilisez en dernier recour pour trade geore thaddius (Stalagg+Feugen), pour la Rage farouche est a utilisez en fonction du board bien sur mais favorisez quand même l'armure. Ne jouez pas l'Appel du chêne si Fandral n'a pas déjà été jouez ou dans votre main (sauf si vous avez un plan) car il y aura un risque qui soit appelez et donc il sera trade. Pour les cartes comme le Druide de la Griffe ou l'Ancien de la guerre favorisez la défense pour temporisez. Pour Nourrir, si vous le jouez tour 5 il vaut mieux gagnez du mana mais sinon piochez. Pour invoquez l'ancien: jouez l'Empereur Thaurissan lorsque vous avez en main Aviana de manière a faire passez sont coût a 8, ensuite attendez d'avoir 2Sang de l'Ancien ou 1 et le Manipulateur sans-visage pour jouez Aviana (a 8) puis invoquez les 2Sang pour crée l'Ancien. Fandral est la pour combo avec des cartes comme Nourrir ou le Druide de la Griffe.
Avantages
-marrant a jouez
-puissant
-fais ragez votre adversaire a cause de la déf
inconvénients
-se fais plutôt tapez contre les agros
-peut se faire contrez par des cartes comme Siphonner l'âme ou Mot de l'ombre : Mort
je ne connais pas vraiment les deck libre ducou je fais ce de standard (vous pouvez reprendre l'idée avec les deck en fonction de si c'est contrôle ou agro)
Mage face: peut être dur de résistez car les provocation ne vous protège pas des sorts ou des secrets (Runes explosives ou Boule de feu) donc gagnez de l'armure.
Démo cube: mettez en place un jeu très défensif en début de partis et en mid game pour ne pas qu'il vous fasse trop de dégâts avec ces Cube sur des Garde funeste.
Voleur meule plaies des rois: comme pour le démo, jouez très vite une grosse défense et jouez vite la combo très vite.
Big Prêtre: L'idéale est de jouez encore une fois très vite de la grosse défense et contez sur votre chance car sur Essence d'ombre il peut chopper Barnes ou Y'Shaarj tout dépend de la sortie que votre adversaire fais.
-La Charpie peut être remplacez par une Acclimatation.
-Les Rage farouche peuvent être elle remplacez par des Golem en bois de fer qui peuvent se faire appeler par les Appel du chêne.
-La Plaie envahissante peut être remplacez par un Sombre Arakkoa qui assure du board plus puissants mais moins résistants.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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