Oyez, oyez braves gens,
voici venu le temps
du Saccage-Sang !
Résumé du deck
Placer tout au long de la partie des démons, les ressusciter à la fin avec des buffs et apprécier la vision de votre adversaire, agonisant dans sa propre défaite !
Avantages:
Ultra Polyvalent.
Beaucoup des cartes du deck peuvent être remplacées par d'autre selon votre collection !
Peut avoir plusieurs combos très sympa !
Enfin un deck qui peut combiner plusieurs cartes qu'on ne voient plus très souvent dans Hearthstone !
TELLEMENT DE DÉMONS !!!
Inconvénients :
Il est vrai que ce deck peut coûter la peau du c**, bien que beaucoup de légendaires peuvent être remplacées par d'autres.
Illidan Hurlorage n'est PAS OBLIGATOIRE, il est si on le joue, c'est surtout pour entendre son "VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS !", mais bon, il est très cool à jouer, aussi grâce à ses Flames d'Azzinoth, qui pourront trade.
Le roi-liche n'est pas forcément LA meilleur carte à prendre, mais elle est une légendaire qui se suffit à elle même, tout comme Dr Boum, qui peut être cool avec la Profanation, mais on peut carrément la supprimer pour quelque chose d'autre.
Alexstrasza est une carte que j'ai ajouté dans ce deck pour un raison très débile : elle est très pratique. Un prêtre que a fait sa quête Réveil des Faiseurs ? Vous êtes au bord de la mort ? Pas de soucis, Alexstrasza est là ! Mais bon, elle OPTIONNELLE.
Je n'ai mis qu'un seul Seigneur du Vide, parce que je n'en ai qu'un mais dans un deck normal, il y en a 2 !
Pourquoi pas cette carte là ?
Bien sûr, vous adaptez ce deck à votre sauce, mais voici quand même une petite lise de cartes qui peuvent vous aider :
Krul le Déchaîné peut être une carte efficace, vu qu'elle a un effet puissant. Les deux inconvenants, c'est lui : Laquais possédé. Eh oui ! Ce petit &@§?$£ n'aura qu'une seule envie : l'invoquer (qui est plutôt con vu qu'elle à un cri de guerre -_-...), même si elle a des stats plutôt cool : 7/9, et qu'elle pourra être ramenée à la vie par notre ami Gul'dan le saccage-sang. Deuxième truc pas cool : il faut que vous ayez un seul exemplaire de chaque carte dans votre deck, c'est donc contraignant ! Enlever des cartes et prendre le risque de l'invoquer par de biais d'un Laquais possédé en vaut-il le coup ? C'est à vous de voir !
Reno Jackson MOUHAHHAHAAHA ! Cet être venu tout droit des enfers n'a peut-être pas fini de tourmenter vos adversaires ! Ce sera le cas si vous choisissez de chasser toute les doubles de cartes de votre deck, il y aura donc le même problème qu'avec notre ami Krul le Déchaîné. Pesez le pour et le contre, et décidez si vous voulez entendre le petit "Nous allons être riches !" encore quelques fois !
Un ou deux Implorateur du Vide peut aider à placer quelques démon que vous n'arrivez pas à placer avec votre Crâne du Man'ari ! Le seul truc moyen, c'est que, si ils meurent, vous les ramènerez avec Gul'dan le saccage-sang, ça va donc vous prendre la place d'un Garde funeste, ou d'autre chose, ce qui, disons-le, n'est PAS cool !
Comment jouer ce deck ?
Installez "Hearthstone, Heroes of Warcraft" (grâce au site de Blizzard) sur votre ordinateur, ou sur votre téléphone (ne fonctionne pas toujours sur les 33 10 !)
Farmez les quêtes et n'ayez plus de vie social pendant environ dix mille ans, tout comme Illidan Hurlorage sous le mont Hyjal (car oui, il jouait à Hearthstone, il n'était pas enfermé et gardé par Maiev !)
Dans la mesure du possible, placez votre Gul'dan le saccage-sangaprès avoir joué te tuéMal'Ganis, afin que tous vos cher démons bénéficient du +2/+2, et que vous soyez Invulnérable. Ce sera d'autant plus efficace si vous avez déjà sacrifié un ou deux Seigneur du Vide, afin que votre
Mal'Ganis soit protégé par des 5/11 Provocation, qui, une fois mortes, laisseront place à six 3/5 (1/3 + +2/+2 bonus de Mal'Ganis) elles même ayant Provocation !