Héros Voleur Hearthstone

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Résumé : Naxxramas est arrivé, et les decks se remplissent de sales bestioles heureuses de mourir. Il est temps de réagir à cette invasion de Râles d'agonie en acrobaties de haute voltige !
Auteur endercreation
Création 03 août 2014
Mise à jour 13 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 160
Note
...
Vues 539
Favori
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Liste des cartes

Cartes Voleur (18)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2Poison mortelSort1
2Assassin patientServiteur2
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2
Embusqué anub'ar
Serviteur4
2DisparitionSort6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Alchimiste démentServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1SuprétincelleServiteur3
2Contrôleur mentalServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
2Kodo déchaînéServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

*boing* Intro *boing* duction


Naxxramas pullule de cartes avec Râles d'agonie. On pourrait presque dire que certains joueurs prennent plaisir à faire mourir leurs créatures. Bien que la SPCC* n'ait pas encore communiqué à ce sujet, dans ma grande bonté j'ai décidé de prendre les devants et rebondir sur ce phénomène.

Et pour bien rebondir, quoi de mieux que le bon vieux concept de Cri de guerre et renvoi de cartes dans la main ? Ainsi le champ de bataille est transformé en énorme trampoline et l'adversaire n'aura de cesse de ré-invoquer ses créatures sans jamais parvenir à les tuer. Ce genre de sadique connaîtra une frustration sans limite !

Ça, c'est la théorie... Bien entendu en situation réelle, tout n'est pas si joyeux et toutes les créatures ne pourront être gérées de cette façon. Maintenant, à vous de choisir les bonnes à renvoyer !

* Société Protectrice des Cartes Créatures

Avan *boing* tages *boing* :

  • Anticipe l'évolution de la méta et le rajout de cartes avec Râles d'agonie dans les deck compétiteux.
  • On n'hésite plus à jouer des cartes combo ou avec cri de guerre sans que la situation ne les rende rentables : on les rejouera au besoin plus tard à coup de rebonds.
  • Le deck est fun à jouer, le concept rarement croisé sur le terrain.

In *boing* convé *boing* nients :
  • Les joueurs sujets au mal de mer peuvent ne pas supporter ce deck.
  • Ne me semble pas réellement compétitif. A moins que la méta prenne un sacré tournant axé sur le Râle d'agonie.
  • Ho et puis flûte amusez-vous un peu, nom d'une carte en bois.

Les *boing* cartes *boing* clé


Il n'y a pas de cartes clé. La clé de la victoire, c'est vous, c'est votre façon de penser. Ne laissez pas la société vous contraindre à croire que vous dépendez des cartes. Ce sont les cartes qui dépendent de vous !

Comment *boing* jouer le *boing* deck ?


Faites attention à garder un avantage avec le rebond : si l'adversaire possède des créatures avec cri de guerre ou charge, échangez-les ou détruisez-les avec vos sorts (Éviscération , Poison mortel , Attaque sournoise , Assassin patient ). Suprétincelle est là aussi pour éviter qu'une créature avec Cri de guerre ou Charge ne revienne tout aussi efficacement après son renvoi en main.

Le deck met un peu de temps à se réveiller et dévoiler son potentiel avec Disparition . En attendant d'avoir une bonne fenêtre d'opportunité, n'hésitez pas à user de vos cartes sorts, et échanger quelques créatures sur le terrain.

Si l'adversaire invoque une créature à gros coup de mana, c'est un bon client pour le renvoi, que ce soit ciblé ou de toute la table. Faites lui dépenser un max de cristaux pour mériter de garder cette carte sur table !

Enfin, si cet enfoiré invoque 1 ou 2 Seigneur de la toile nerub'ar , et que vous n'avez pas de quoi vous en débarrasser, débranchez immédiatement votre câble Ethernet en hurlant à la mort.

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