Auteur | Cryptex |
Création | 26 août 2015 |
Mise à jour | 27 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Concours |
Coût | 12 860 |
Note | 178 |
Vues | 2 462 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Voile de mort | Sort | 1 |
2 | Bombe de matière noire | Sort | 2 |
2 | Ombreflamme | Sort | 4 |
1 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Seigneur Jaraxxus | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Technicienne de l'Aile noire | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Drake du Crépuscule | Serviteur | 4 |
2 | Gardien du Crépuscule | Serviteur | 4 |
2 | Corrupteur de l'Aile noire | Serviteur | 5 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
2 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Frissegueule | Serviteur | 7 |
1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
2 | Géant de lave | Serviteur | 22 |
Il était une fois, dans les Terres du Milieu, un jeune démoniste tentait tant bien que mal de devenir une légende. En effet, celui-ci avait beaucoup de mal à combattre des chasseurs fous doués d'une intelligence réduite, mais d'une force de frappe rapide, et contre certains magiciens usant de nombreuses machines infernales pour parvenir à leurs fins. Le jeune démoniste avait pourtant de bons et forts compagnons! Tel que des géants, des démons et autres terreurs vivantes. Le démoniste se dit donc qu'il y avait un problème. Il en appela donc à Morgoth et à ses dragons qui, assoiffés par un désir de carnage, lui apportèrent leur aide.
Ce qui est plaisant.
- Les dragons, c'est beau, fort, majestueux!
- Vous aurez le contrôle du champs de bataille.
- Jouissif à gouverner.
Ce qui est déplaisant.
- Ça coûte cher à nourrir les dragons
- Certaines armées vous donneront du fil à retordre (reste à voir lesquelles)
- Nécessite pas mal de réflexion pour mener ses troupes. (Huntard, passe ton chemin)
"Maintenant que les dragons nous on rejoint, mieux vaut faire un petite inventaire de toutes les puissances dont nous disposons.
Premièrement, l'inventaire des sorts dont nous disposons:
-Le toucher mortel nous permettras de tuer des petits monstres invasifs ou bien d'en finir des plus gros. De plus il nous assureras plus de ressources pour la suite des évènements.
-L'explosion de ténèbres pourras aider contre des monstres déjà un peu plus puissants, en attendant que vos alliés soient prêt à aller sur le champ de bataille!
-Le sacrifice explosif quand à lui pourras raser définitivement tous le champs de bataille. J'apprécie souvent de sacrifier un géant ou un Dragon du ciel car ils renferment tout deux une puissance fantastique.
-L'absorption vitale quand à elle vous permettras de vous occuper des ennemis les plus coriaces, qui ne mourront pas sous les coups desacrifice explosif, et de survivre en aspirant toute l'énergie vitale des gueux se mettant en travers de votre route.
Voila qui est fait, nous avons donc pu lister nos sorts, mais qu'en est-il de nos alliés? De simples mercenaires à puissants dragons, en passant par de grands héros de guerre, mes alliés s'entraident tous jusqu'à la victoire.
-Ma chouette lanceuse de sort nous seras très utile pour stopper certains pouvoir embêtant de créatures ennemies.
-Les mages de défense et le chef de défense permettront de rendre certains alliés ayant une forte résistance, les cibles prioritaires des attaques ennemies.
-Le tueur de dragons nain nous aideras à détruire les créatures d'une puissance phénoménale, à l'aide de son artillerie sur-développée.
-L'adoratrice des dragons vous permettras de tuer certaines petites créatures, en attendant que nos chers amis draconien en train de se préparer, arrivent sur le champs de bataille.
-Et c'est à ce moment la que les premiers dragons font enfin leur apparition. Fafnir feras des ravages, surtout s'il se fait aider par les mages de défense et le chef de défense qui boosteront sa défense, déjà exceptionnel...
-Deuxième dragon! Les dragons du Sanctuaire vous permettront, avec le soutien d'un autre dragon en retrait, de contrôler les vagues d'ennemies et de préparer le terrain aux monstres qui arriveront par la suite.
-Le gardien du Sanctuaire est présent pour, de même que le dragons du Sanctuaire protéger l'arrivée des grandes puissances draconiennes. Mais il aura besoin d'une aide de la part d'un dragon pour exploiter tout son potentiel.
-Le Dragon du ciel quand à lui vous permettras de mieux préparer vos troupes en retrait, et vous rendras aussi plus puissant!
- Le distributeur de potion vous maintiendras en vie suite aux attaque de chasseur fou, pour son plus grand déplaisir.
- Enfin arrive Morgoth, père des dragons, il useras de sa magie pour rendre vos dragons prêt au combat plus rapidement. Et après le passage de Morgoth, viens souvent les grands héros, et les dragons sacrés, qui vous assureront une victoire certaine, sur le pauvre chasseur fou qui n'auras rien pu faire.
- Nous commençons le panthéon des "Titans" avec Celebrian, suite à sa blessure mortelle, je l'ai faite revenir dans notre monde, et lui ai donné des pouvoirs de contrôle d'esprit, elle seras forte utile contre beaucoup d'ennemis.
- Viens ensuite Le chef du sanctuaire, il est mort depuis longtemps, mais son âme est restée dans son cadavre, sa puissance est tel, que lorsque son enveloppe se brise, il libère une vague de glace capable de tout ravager sur son passage.
- Beowulf, dragon majestueux, appellera certains de ses fidèles sur le champs de bataille, ou bien vous donneras de ses connaissances, qui vous apprendront de nouvelles capacités. Si vous arrivez à le protéger un tant soit peu. La victoire seras votre.
-Smaug. Le voici finalement. Le dragon destructeur. Grâce à sa puissance phénoménale, vous pourrez détruire votre ennemie incroyablement rapidement, avec son feu destructeur, ou bien vous soigner, avec son feu de vitalité.
- Les géants font partie de vos meilleurs atouts, ils arrivent certes, dans les moments les plus critique, mais vous êtes assurés qu'avec l'aide des mages de défense et du chef de défense, votre adversaire ne pourras plus rien face à vous.
- Enfin, voici Seigneur Jaraxxus, un démon d'une puissance phénoménale que j'ai invoqué d'une autre dimension, il prend possession de mon corps pendant un certain temps, mais il fera des ravages.
Les combos que nous utiliserons ne sont pas des plus difficiles à mettre en place, mais ils n'en sont pas moins dévastateurs. En voici certain que j'apprécie beaucoup personnelement.
Ces combos entre vos alliés et vos pouvoir vous permettront de vous assurer la victoire, ou bien parfois de renverser le cour d'une bataille!
En règle générale.
Dans la plupart des cas, en début de bataille, je vous conseille de garder vos adoratrices à portée de main, ou de vendre des parties de votre âme pour pouvoir rendre la puissance de vos Fafnirs jumeaux plus optimale. Utilisez aussi vos gardiens du sanctuaire et vos dragons du sanctuaire pour calmer les ardeurs de votre ennemie. Jusqu'à l'arrivée de vos MONSTRES DE PUISSANCE qui ne feront qu'une bouchée de vos adversaires.
Qu'importe le type de troupe de l'ennemie, gardez toujours quelques sorts sur vous et vos adoratrices des dragons pour qu'il ne s'installe pas et ne commence à planter ses champignon qui, à force, deviendront dangereux avec une Furie culinaire
De même que pour le chamanpignon, vous aurez besoin de vos serviteurs pouvant être prêt le plus vite possible. De plus, il vous faudrait avoir accès au distributeur de potion assez rapidement. Mais ne vous en faite pas, nous ne reverrons pas les chiot et les apprentis clown qui vous fonce dessus à la moindre opportunité! (enfin, je l’espère.)
Si vous tombez contre un vous même d'une version alternative d'une autre dimension avec la même armée que vous, eh bien, je ne peux rien pour vous, il faudras être plus talentueux que votre alter égo.
Par contre, s'il a une armée qui est plus agressive, moins résistante, mais plus rapide, avec des serviteurs qui vont souvent s'entraider, alors la! Je peux faire quelque chose. Il faudras très vite tuer les serviteurs qui arriveront sur le champs de bataille, ce seras rude, mais pas impossible, ensuite vous utilisez vos défenseurs pour que l'ennemi ne se focalise plus que sur vos grosses créatures. Et gardez votre L'absorption vitale et votre Le tueur de dragons nain pour les Horreurs grandissantes et pour le terrible Balrog. La bataille seras rude, mais pas ingagnable.
Je ne connais pas assez bien ces armées depuis l'arrivée des nouvelles troupes pour pouvoir vraiment vous conseiller... alors, cela pourrait être à vous, Oh démoniste, de me conseiller? Le seul point que je pourrais dire est qu'il faut que l'adversaire s'en prenne à vos alliés en permanence, car sinon, les Ent feront de gros dégats.
Une bataille malheureusement pas gagnée d'avance. En effet, sous ses airs de gros bourrins, le guerrier n'est pas bête, et à de nombreux outils pour détruire vos serviteurs les plus forts. Il faudra donc jouer autour de ces outils. Éviter qu'il n'accumule trop d'armure, et lui mettre des dégâts assez rapidement.
De même que pour les druides, je n'ai pas d'idées très forgées contre les mages. Mais bien sur, essayez de toujours rester au dessus de la moitié de votre vie, une double boule de feu est si vite arrivée...
Mais bien entendu, contre un mage "New gen" qui utilise des machines horribles pour parvenir à ses fins, vous pourrez, comme le chasseur fou dis plus haut, TUER TOUTES CES SALOPERIES avant de sortir vos grands et puissants alliés, pour lui enfoncer ses machines là où je pense.
Les paladins sont ma foi très embêtant, ils vous tueront vos meilleurs alliés très rapidement, notamment grâce à l'utilisation du Gant Sacré. Il faudra donc faire en sorte qu'il utilise le gantelet sacré avant toute chose.
Les prêtres ne vous donneront pas énormément de file à retorde, à part s'ils usent de Pot de vin, qui pourrait être assez gênant sur votre Beowulf. Sinon, il vous faudra juste tuer un maximum de serviteur ennemie qu'il essayeras de poser tant bien que mal en début de bataille.
Le voleur, bataille presque gagnée d'avance, car celui-ci devras passer outre vos grands monstre. Essayer quand même de rester en bonne santé contre lui, un assassinat est si vite arrivé...
Et c'est sur ce, que notre jeune démoniste partit à la conquête des terres, espérant devenir une légende dans un futur proche, y arriverait-il? Vous le saurez bien entendu. Il y aura aussi sûrement des changements dans son armée, des passants le conseilleront peut-être, qui sait?
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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