Auteur | Neonas |
Création | 15 août 2015 |
Mise à jour | 26 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 6 020 |
Note | 104 |
Vues | 6 270 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
2 | Tisseuse | Serviteur | 1 |
2 | Piège à ours | Sort | 2 |
1 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
1 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
1 | Dompteur de béliers | Serviteur | 5 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
2 | Savant fou | Serviteur | 2 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
Le Chasseur Midrange, déjà très fort avant la sortie du Grand Tournoi, promet de l'être encore plus après la sortie officielle de cette nouvelle extansion. Venez découvrir la nouvelle version de Rexxar.
Ce nouveau deck est semblable en plusieurs cas à son ancienne version ; le seul changement, les nouvelles cartes du Grand Tournoi. La force du Chasseur Midrange repose sur sa capacité à contrôler rapidement le board, puis à surpasser son ennemi en sortant des grosses créatures comme la Grande crinière des savanes, Dr Balanced et Ragnaros, seigneur du feu. L'ancienne version de ce deck étant déjà apte à monter légende, imaginez donc son potentiel avec quelques nouvelles cartes!
- Très viable sur le ladder (Rang 2 en ce moment, avec un % de victoires positif.
- Fun à jouer.
- Contre très bien la nouvelle méta du Grand Tournoi.
- Manque de pioche.
- Assez cher en poussière.
Début de game :
Tour 1 : Tisseuse. Essayer toujours de l'avoir dans votre main de départ, ça commence bien la game, et elle peut vous donner une bête très puissante telle que le Roi Krush
- Avec pièce : Si vous n'avez pas la Tisseuse, l'un des 2 T2 ci-dessous est très viable, conférant même un petit avantage si l'adversaire n'a posé aucun serviteur.
Tour 2 : Savant Fou, Ramapnte Hantée ou Jongleur de couteaux. Je préfère toujours mettre le Savant Fou ou la Rampante Hantée en premier, car le Jongleur de couteau est une très bonne cible pour l'Éclair de givre, la Hache de guerre embrasée ou l'Arme croque-roc. Le Savant Fou et la Rampante Hantée sont des cibles plus compliquées pour ces sorts et armes, car les deux ont un râle d'agonie qui peut être très gênant.
- Si vous n'avez aucun de ces serviteurs en main, vous pouvez toujours mettre un Piège à ours pour ralentir des gros T1 tels que le Croq’zombie. Sinon, avec la pièce, le Companion animal ou L'arc Cornedaigle restent des options, quoique pas optimales.
Tour 3 : L'un des meilleurs T3 du jeu, selon moi, est le Compagnon animal. Pourquoi? Tout simplement car les trois bêtes que vous pouvez obtenir, soit Misha, la provocation 4/4, soit le Souffleur, 4/2 avec charge SMOrc, ou soit Leokk, la 2/4 qui a pour effet de donner +1 attaque à vos serviteurs tant qu'elle est en vie, sont extrêmement puissantes. Le meilleur des trois est, selon moi, Misha, car c'est une 4/4 avec provocation, de quoi ralentir l'adversaire pendant un tour, peut-être même deux. Cependant, le Companion animal n'est pas toujours optimal, car il peut vous donner Leokk quand vous désirez avoir Misha, par exemple contre un Chasseur Face.
- Comme autre T3, vous avez l'Arc Cornedaigle, qui est très puissant. Servez-vous en pour trade des créatures comme le Méca-téléporteur, l'Acolyte de la souffrance, enfin, tous les T1/T2 que vous n'avez pas encore géré. Elle peut aussi être utilisée pour face, mais dans ce cas, essayez de lui garder de la durabilité, pour effectuer un trade. En d'autres cas, n'hésitez pas à face si vous avez le deuxième Arc Cornedaigle dans votre main.
Mid game :
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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