Auteur | Krowww |
Création | 28 août 2015 |
Mise à jour | 28 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Concours |
Coût | 2 660 |
Note | 206 |
Vues | 4 478 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Esprit combatif | Sort | 1 |
2 | Noble sacrifice | Sort | 1 |
2 | Rédemption | Sort | 1 |
2 | Venger | Sort | 1 |
2 | Mini-robot blindé | Serviteur | 2 |
1 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
2 | Régiment de bataille | Sort | 3 |
1 | Rouage-marteau | Arme | 3 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
2 | Chevalier murloc | Serviteur | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
2 | Adversaire mystérieux | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
2 | Savant fou | Serviteur | 2 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
Quoi? Vous vouliez faire un tennis? Merde... Bah après l'analyse alors?
Le principe du deck est très simple et repose autour d'une carte en particulier : Adversaire mystérieux
En effet, certes dernière vient de faire son apparition dans la l'extension TGT et nous apporte à nous, fière paladin que nous sommes, une nouvelle articulation de notre deck fétiche. Le but n'étant pas de tuer l'adversaire le plus rapidement possible, il s'agit donc de tenir un maximum de temps jusqu'a pouvoir poser LA carte qui nous fera gagner. Il suffit que Adversaire mystérieux touche le board pour vous donner un avantage de folie! Une 6/6 pour 6, si l'adversaire attaque, il est redirigé vers une 2/1 qui meurt, qui boost votre 6/6, puis revient, et au début de votre tour les deux gagne +1/+1, soit une 10/9 et une 3/2.
Pour peu que vous ayez pris le board au préalable avec la masse de créatures que propose le pack, et vous avez une porte grande ouverte vers la victoire!
Avantages:
Inconvénients :
Vous l'aurez compris, c'est LA carte du deck, et presque la seul qu'il faut retenir. Elle peut faire gagner à elle seul et ce n'est pas rien!
Une autre carte du moment, elle vous confère un avantage monstrueux presque à chaque fois! Ne soyez pas impatient de la jouez T4, elle vaut le coup d'attendre un moment safe!
C'est simple, en early game sur vos starters, ne gardez SURTOUT pas les secrets. Effet ce que l'on veut c'est faire du card advantage et on préfère donc les ramener à l'aide d'un Savant fou ou d'un Adversaire mystérieux. Suivant le match-up vous pouvez gardez ou non un Adversaire mystérieux en main de départ (à éviter face à des classes aggro comme le Huntard ou certains démonistes). N'hésitez pas à sacrifié quelques créatures afin de ralentir au maximum la progression de votre adversaire. Le but n'étant pas de mettre la pression en early game, juste jouer de quoi faire claquer le plus de cartes possible à votre adversaire. Souvenez vous, plus votre main est supérieur et plus vous êtes potentiellement menaçant pour votre adversaire! Puis viens le moment fatidique, jouer un Adversaire mystérieux ou un Chevalier murloc pour définitivement prendre l'avantage. A ce moment précis votre but DOIT être de finir votre opposant le plus vite possible car si la partie s'éternise après ce stade là, il devient plus compliqué de gardé la pression. N'hésitez pas à faire un "Full face" quitte à prendre quelques débat en retour. Il est souvent préférable que ce soit l'adversaire qui vienne s'empaler sur vos créatures plutôt que l'inverse. Ce serait une perte de dégât assez important.
Voilà, vous avez de quoi devenir un vrai petit Palouf en herbes avec ces bases là!
Bien évidemment je vous invite à y ajouter votre petite touche, et à partager vos remarques et conseils dans les commentaires!
Enjoy!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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