Auteur | Patapon |
Création | 02 juil. 2015 |
Mise à jour | 02 juil. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 4 500 |
Note | 60 |
Vues | 1 206 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Fusée éclairante | Sort | 1 |
2 | Loup des bois | Serviteur | 1 |
2 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
1 | Busard affamé | Serviteur | 2 |
2 | Détournement | Sort | 2 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | Tir meurtrier | Sort | 3 |
2 | Flèches multiples | Sort | 4 |
1 | Tir explosif | Sort | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
2 | Savant fou | Serviteur | 2 |
1 | Feugen | Serviteur | 5 |
1 | Stalagg | Serviteur | 5 |
On va toujours essayer de taper Saphiron dès que possible, c'est a dire dès que son board est où va être clean au tour suivant (grâce aux pieges). On gagne du temps grace a detournement et piege de glace.
On abuse allègrement du pouvoir héroïc de notre cher Rexxar.
Les fusées sont là pour les ombres de naxx ou pour piocher.
Saph' dispose d'au moins 3 dragon fée (insensible au sort) d'où l'utilité des fleches multiples et explosif (je n'ai qu'un exemplaire de cette dernière, mais deux exemplaires peuvent être mieux, à la place d'un nérubien).
Attention a sont sort cheaté, qui met 8 pts de dégats et gèle, et aussi à sont minion qui supprime l'arme à la mort (il en a 2).
Il a 2 ou 3 (je sais plus) serviteurs qui killent ces voisins à la mort, s'il est seul sur le board, on va essayer de le garder pour plus tard avec piege de glace où détournement.
Je crois qu'il va toujours essayer de jouer la carte la plus forte en premier, sauf s'il a une ombre de naxx.
Enfin, l'avantage de sont pouvoir héroïc, c'est qu'il nous donne pour 2 des nérubiens 4/4 et des secrets grâce aux scientifiques fou. Et pour le coup de grace, on se sert du thadius gentillement donné grace à sont pouvoir héroïc.
J'ai réussis au bout de 3 essaie, il me restait 8 pv.
Je pense qu'il faut le tuer avant la fin de son deck, car il dispose de 2 sort qui infligent 8 et gèlent pour 5, et de 2 éclairs de givre, ainsi que de 2 drakes +1 dégats des sorts, on arrive donc a des dégats quasi obligatoire minimum de 22 avant la fin de la partie (encore que parfois il utilise un minion et un eclair sur un nérubien).
Voilà tout, bon courage.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|