Auteur | bankizz |
Création | 11 avril 2018 |
Mise à jour | 11 avril 2018 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 7 720 |
Note | 00 |
Vues | 109 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Rage intérieure | Sort | 0 |
2 | Crieur public | Serviteur | 1 |
1 | Heurtoir | Sort | 1 |
2 | Guêpe rougecrête | Serviteur | 2 |
2 | Hache de bûcheron | Arme | 2 |
2 | Rage du combat | Sort | 2 |
1 | Sentier de la guerre | Sort | 2 |
1 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
2 | Berserker écumant | Serviteur | 3 |
2 | Commandant de milice | Serviteur | 4 |
2 | Lame de sang | Arme | 4 |
2 | Soldat d'élite kor'kron | Serviteur | 4 |
1 | Darius Crowley | Serviteur | 5 |
1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Pterreurdactyle vicieux | Serviteur | 3 |
2 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
2 | Chasse-boue | Serviteur | 5 |
1 | Comtesse Malécendre | Serviteur | 7 |
Ca y est, cette nouvelle année hearthstone a finit par me décider, je me lance dans la création de deck! Voici donc ma première publication sur la toile, j'espère qu'elle vous plaira ^^.
Au vue des nouvelles cartes, j'ai très vite été hypé par les cartes guerrier (comme beaucoup j'imagine :) et je voulais donc présenter ma version du war rush car cet archétype fera partie à mon avis des plus solides en début d'extension. J'ai essayé d'intégrer quelques variantes par rapport à d'autres versions que j'ai pu voir, dites moi ce que vous en pensez ;)
Le principe ici est d'exploiter au mieux la mécanique rush, pour pouvoir prendre la majeure partie du temps l'avantage du board dans les premiers tours et de mettre la pression à chaque tour. Une fois installé sur le board en midgame, le but sera de rentrer un maximum de dégats sur le héros adverse, puis souvent de terminer sur un combo avec notre ami grommash pour clore la partie
Avantages:
Inconvénients :
Pour l'early/mid, les cartes que l'on veut absolument sont le Crieur public, pour aller chercher nos cartes ruée, ainsi que la Hache de bûcheron pour prendre des petits trades rentables et boost efficacement nos serviteurs ruée. On profite ainsi au maximum des synergies pour avoir rapidement l'ascendant sur le board.
La carte clé du midgame sera notre légendaire Darius Crowley, qui sera parfaite au T5. En effet, une fois que l'on aura déjà mis une grosse pression sur les premiers tours, et idéalement forcé quelques réponses adverses, il viendra terminer d'asseoir notre avantage en midgame, et mettre une pression monstrueuse sur notre opposant, qui sera forcé de réagir sous peine de se faire snowball comme jamais :).
Enfin, pour clore définitivement la partie, on disposera de la Comtesse Malécendre, pour s'assurer de la pioche une fois que notre main se sera un peu vidée, et du combo Grommash Hurlenfer avec Rage intérieure pour rentrer 12 dégats face.
J'ai également placé des silences pour les taunts génants, ainsi que deux Pterreurdactyle vicieux en T3. Je trouve que l'on manque un peu de T3 impactant, et cette carte permet de rester dans cette optique de pression constante. Je ne suis pas super fan du T3 ruée du guerrier, j'ai donc choisi d'intégrer ça à la place.
Hâte de pouvoir tester tout ça :D
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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