Auteur | Salto |
Création | 27 août 2014 |
Mise à jour | 30 août 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 4 280 |
Note | 5514 |
Vues | 21 721 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Fusée éclairante | Sort | 1 |
2 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
2 | Tisseuse | Serviteur | 1 |
2 | Busard affamé | Serviteur | 2 |
2 | Piège explosif | Sort | 2 |
2 | Piège givrant | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
2 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
2 | Savant fou | Serviteur | 2 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
Avantages:
Tour 2
→ Savant fou
Une carte en 2-2 qui en plus vous permet de poser un secret gratuitement.
→ Rampante hantée
Sans doute l'un des meilleurs tour 2 du jeu, qui certes, n'est pas très puissant, mais votre adversaire aura du mal à la gérer et permet donc de garder une présence. (Vous pourrez d'ailleurs la tauntifier au tour 4 avec votre Maître-chien
)
→ Piège explosif
Il faut obligatoirement la jouer en début de partie, sinon elle devient inutile. Très efficace contre les decks aggro et surtout les démo zoo :) (Vous pouvez même attendre le tour 3 afin d'éliminer plus de serviteurs)
Tour 3
→ Compagnon animal
Valeur sure, invoquant Misha, Leokk ou Souffleur, qui vous permet de tauntifier, de booster, ou d'aller aux dégâts.
→ Arc cornedaigle
Une arme, ce qui permet de mettre une pression sur l'adversaire, vous pouvez vider la table en gardant vos serviteurs sur le board. Avec les secrets votre arme se renouvelle, ce qui permet de façon constante d'aller aux dégâts et d'avoir une pression sur votre adversaire.
→ Piège givrant
(Tour 3 voir plus) Carte à utilisée de façon réfléchie, préféré renvoyer de plus gros serviteurs dans la main de votre adversaire, le but est de le faire consommer un maximum que ce soit niveau carte ou mana.
Tour 4
→ Maître-chien
Permet de tauntifier vos Tisseuse
ou Rampante hantée
tout en posant une 4-3.
Tour 5 et +
→ Busard affamé
/Lâcher les chiens
Combo classique qui permet de piocher tout en vidant la table. (c'est le moment d'utiliser vos Marque du chasseur
, je conseil d'ailleurs de les garder pour le late-game, afin de passer des taunts facilement ou d'éliminer les cartes clés de votre adversaire)
→ Horreb
A placer au bon moment (Par exemple au tour 6 contre un mage, pour éviter un choc de flamme (je parle bien entendu aux débutants qui ne sauraient pas à quel moment le jouer))
→ Grande crinière des savanes
La carte la plus puissante au niveau des dégâts de votre deck, assurer vous que votre adversaire a bien épuisé ses cartes permettant de la Council rapidement.
→ Leeroy Jenkins
Finish classique, qu'on ne présente plus.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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