Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneDruide Ramp GvG ladder

Résumé : Deck ramp classique axé mid-late game avec la fameuse combo en finish
Auteur ArdaX
Création 04 janv. 2015
Mise à jour 31 janv. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 11 480
Note
...
Vues 1 161
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (16)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
1Rugissement sauvageSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
1Druide de la GriffeServiteur5
1Force de la natureSort5
1Ancien de la guerreServiteur7
2Ancien du savoirServiteur7

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2
Ombre de Naxxramas
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un deck plaisant à jouer, un petit temps d'adaptation est conseillé avant de jouer ce deck en classé car on se retrouve vite avec une main vide si on ne fait pas attention.

Avantages:

    - Solide en mid-late game
    - Un finish efficace comme toujours
    - Deck assez modelable qui permet de tenir beaucoup de decks
Inconvénients :
    - Coûteux en poussière
    - Dépendant de cartes clefs qu'il faut avoir dans sa collection
    - Pas de hard removal pour les gros thons appart une chasse au gros gibier

Les cartes clé


Sylvanas Coursevent : Permet de mettre une grosse pression sur l'adversaire qui devra la gérer. Remplaçable par un drop 6 solide, un cairne sabot de sang fait le café aussi.

Le Chevalier noir : Un énorme atout en match miroir sur un deck taunt pour virer un ancien de la guerre ou un marche soleil. Sert contre paladin avec Tirion, chaman avec Al'akir, contre prêtre avec son contrôle mental ou même contre le crache-vase, absolument omniprésent.

Harrison Jones : Idéal pour la méta actuelle avec son effet très pratique. A remplacer par un deuxième Druide de la griffe si la méta change ou que vous n'avez pas cette carte.

Ancien de la guerre : Un gros thon bien pratique, soit il va attirer des sorts, soit il va être embêtant pour votre adversaire, dans tous les cas c'est bénéfique.

Ancien du savoir : Carte presque vitale pour un druide, un soin pour les situations critiques ou un moteur de pioche, parfait, de plus l'adversaire sera tout de même obligé de gérer votre 5/5.

Ragnaros : Un gros thon qui fait mal. Une carte à impact. Si votre adversaire n'est pas en mesure de le gérer, c'est quasiment une win d'assurée.

Force de la nature + Rugissement sauvage : Ce combo, on en parle plus, 14 points de dégâts pour 9 mana, juste LE finish du droïde. Encore plus dévastateur si une ombre de naxxramas e sur votre terrain.

Je recommande plusieurs cartes à intégrer à ce deck mais que je ne possède pas :
Cénarius : Carte qui permet un avantage sur le board avec son buff, ou de temporiser avec les deux taunts
Troggzor : Un monstre absolument parfait pour un deck contrôle par on passif.

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires