Auteur | Zinjuc |
Création | 19 sept. 2015 |
Mise à jour | 20 sept. 2015 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 6 360 |
Note | 104 |
Vues | 2 635 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Réducteur fou | Serviteur | 2 |
2 | Choix de Velen | Sort | 3 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Sombre sectateur | Serviteur | 3 |
2 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Traqueur gloubelin | Serviteur | 2 |
2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
1 | Combattante de la fosse | Serviteur | 5 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
Bonjour a tous, voilà la présentation d'un deck Prêtre Midrange "Old School". C'est le premier deck que je poste, toute remarques positives ou négatives est la bienvenue ! Le deck est Old School vu que c'est un midrange assez classique et qu'il n'y a aucune carte TGT. Malgrès cela il tourne très bien.
Le but du deck est de poser des gros thons entre les tours 5 à 8 pour venir a bout de votre adversaire.
Avantages:
Inconvénients :
Les cartes clé du deck, sont les cartes qui vont bien tenir le Late Game, comme le Dr Boum, les 2 Drake azur, Yéti noroît ou encore le fameux Kel’Thuzad.
Mais le début de game est très important, il faut impérativement contrôler le board dès le départ pour que vos grosses créatures reste le plus longtemps possible sur le board. Le Sombre sectateur et le Yéti noroît vous aideront à prendre rapidement le board.
Adoptez un style de jeu assez contrôle, prenez votre temps, n'allez pas face comme un huntard. La combo Réducteur fou + Prêtresse de la Cabale vous sera forte utile. Exemple : Votre adversaire joue Druide de la Griffe au tour 8, vous avez juste à faire Réducteur fou pour baisser l'attaque du Druide de la Griffe a 2, puis posez la Prêtresse de la Cabale pour la voler.
il y a énormément de quoi piocher (Mot de pouvoir : Bouclier, Clerc de Comté-du-Nord, Drake azur) pour avoir toujours une main bien remplie.
Choix de Velen pour effectuez des plus gros trades.
Combattante de la fosse et Horreb sont des cartes solide au tour 5.
Crache-vase pour contrôler le board.
Dr Boum et Kel’Thuzad sont la pour le Late Game.
Le Drake azur qui grâce a son dégat des sorts va vous permettre de faire plus de dégats avec la Nova sacrée.
Traqueur gloubelin pour effectuer des petits trade et avoir une carte solide au tour 2.
Horreb Peut être remplacé par une seconde Combattante de la fosse.
Le Yéti noroît peut être remplaçer le Yéti mécanique (même statistiques sauf que des pièces détachées pop dans la main de chaque joueurs) ou bien par un Déchiqueteur piloté.
Un Limon des marais acide ou un Harrison Jones peut être envisageable contre les Grims Patrons
Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire la description du deck. Je vous rappelle que c'est mon premier post, aidez moi à m'améliorer pour la suite. Je m'excuse d'avance pour d'éventuelle fautes d'orthographes, je ne suis pas très à l'aise avec cette dernière.
Pour réaliser cette description je me suis appuyer de la descriptions d'un des decks de Rozone donc remerciement à lui. https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/le-gladiateur-v9-rozone-8781
N'hésitez pas à mettre un commentaire positif ou négatif. Ciao !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|