Auteur | kaga |
Création | 17 févr. 2018 |
Mise à jour | 17 févr. 2018 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 1 260 |
Note | 53 |
Vues | 695 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
1 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Feu intérieur | Sort | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Ascendante de l'ombre | Serviteur | 2 |
2 | Élémentaire radieux | Serviteur | 2 |
2 | Esprit divin | Sort | 2 |
1 | Mande-mirage | Serviteur | 3 |
2 | Prêtre de la serre de la Kabale | Serviteur | 3 |
2 | Rejeton de Lumière | Serviteur | 3 |
2 | Lève-carapace tortollan | Serviteur | 4 |
2 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
2 | Libéré de l'ambre | Sort | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
2 | Chevalier de Hurlevent | Serviteur | 4 |
un p'tit deck low cost pour les débutant, il marche clairement bien et il coute vraiment pas cher et il y a même la possibilité d'OTK avec le Chevalier de Hurlevent
Avantages:
pour commencer Chevalier de Hurlevent qui peut potentiellement infliger 28 points de dégât avec des concours de circonstance et même sans en faire autant peut faire des trucs sympa
Clerc de Comté-du-Nord un moteur de pioche très puissant car en la jouant T1 l'adversaire et un peu paralyser car si il joue une créature avec 1 d'attaque il vous permet de piochez directement et en plus elle peut aussi faire de jolies combos avec Pyromancien sauvage
pour les match-ups on vas partir dans l'idée que les adversaire joue du low cost aussi
guerrier aggro pirate
contre les pirate il faut gardez au maximum les petites cartes dont surtout la Clerc de Comté-du-Nord qui le paralysera un peu car si il joue des trucs comme Neunœil Boucanier Matelot des mers du Sud ou encore Second de N'Zoth c'est un trade gratuit et une pioche donc en soit le match et plutôt favorable
pour mage aggro c'est compliqué car il et plus aggro que nous et on a pas beaucoup de clean donc si il a une bonne sortie on a quasiment aucune chance donc espérez qu'il ai pas une trop bonne sortie et piochez un maximum pour essayez d'avoir l'OTK
contre chaman évolution c'est pas bon car au début sa vas mais au moments ou il joue la combo Gangsters Évolve on et mort et pareil si il nous sort Thrall le mort-voyant sa met trop de pression
contre un hunt bête c'est 50/50 (en prenant en compte le fais que c'est du low cost) au début de partie il risque de spammer le board avec des Ara orné de joyaux Chat de gouttière ou autre Chauve-souris embrasée et donc si vous arrivez a développez Clerc de Comté-du-Nord vous pourrez prendre des trades consécutif tout en piochant et vers le milieux de la partie il auras une main plus petite que la votre mais attention quand même a Grande crinière des savanes ou même a Tranchegueule crépitant qui peut faire des miracle en début de partie
contre prêtre aggro c'est plutôt pas bien il a beaucoup de ressource que ce soit en début ou en fin de partie avec les Plaiedécaille cobalt et en début de partie les Ascendante de l'ombre sont capable de vraiment faire des miracles mais sa peut quand même se faire a condition d'avoir plus de board que lui et de bien le tenir
contre zoo c'est plutôt pas bien car la value des Clercs peut se faire compromettre par Diablotin des flammes et si il met trop la pression en début de partie on auras aucun moyen de ce rattrapé a part l'otk par un concours de circonstance mais il faut 10 mana pour le faire et 5 cartes donc c'est mal barré
contre le druide token sadépend si il a une trop bonne sortie avec les Flammetins Druidesse de l'essaim et autre buff bah on auras du mal a revenir mais si on arrive a prendre le board on et bien ;) mais attention a Mana vivant car a part avec Pyromancien sauvage on ne peut pas gérez les 2/2
contre aggro (murloc ou pas) je peut pas le dire désoler ;) car j'ai fais qu'une game contre ce type de deck et j'ai pas eu le temps de savoir si c'était bien ou pas
contre aggro c'est vraimentvariable au début de partie si vous développez Clerc de Comté-du-Nord sa le paralysera un peu et encore sa dépend vraiment de sa main et au milieux de la partie il faut avoir le plus de board possible donc faite attention au Vilépine tueuse
(je tien a m'excuser de la qualité des images j'ai fais ce deck par manque de temps ^^)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|