Résumé : Deck essentiellement des cartes neutres carte prêtre. Assez facile à prendre en main et vous garantie une totale surprise auprès de votre adversaire. Surtout avec les ajouts pv 1/1
Les coûts en mana sont assez faibles, vous pouvez donc poser vos attaquants assez rapidement. Le but de se deck et de contrôler votre adversaire en nombre. N'ayez pas peur de leurs faibles coûts en attaques. Avec les Clercs du soleil brisés vous pouvez ajouter 1/ 1 à vos attaquants. Essayer de poser le plus rapidement les clercs de Comté- surtout pas les laisser seuls sur la table, couplez-les, avec une carte provocation de préférence ce fait une fois posé, essayer de garder vos attaquants en ligne pour pouvoir les heal,plus de heal= plus de cartes piocher :). Ne pas gaspiller les Mots de l'ombre : Mort et Douleur d'entrée de jeu. Utiliser les au bon moment le but, c'est de vider les attaquants de votre adversaire, healer vos cartes pour en piocher d'autres et ainsi les poser etc etc. Vous allez vite avoir bcp de cartes sur la table et ainsi diminuer les pv de l'adversaire doucement, mais surement. Pour terminer utiliser le Control mental vraiment quand la carte en face vos le coup d'être control.
Inconvénients :
Les inconvénients c'est de ne pas avoir la chance aux tirages. Mais j'ai envie de dire que c'est comme tous les decks,y'a une partie de chance aussi ^^. Aussi, l'autre inconvénients c'est de ne pas pouvoir liquider les attaquants de votre adversaire ou de ne pouvoir en contrôler ou en détruie, c'est vite le drame à ce niveau là. Entrainez-vous pour vous familiariser avec ce deck.
Il s'agit d'une liste, vous pouvez ajouter plusieurs éléments