Auteur | Horr |
Création | 29 août 2014 |
Mise à jour | 30 août 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 6 780 |
Note | 82 |
Vues | 1 513 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
1 | Silence | Sort | 0 |
2 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Sombre sectateur | Serviteur | 3 |
2 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
2 | Flammes sacrées | Sort | 6 |
2 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
2 | Maître-lame blessé | Serviteur | 3 |
1 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
1 | Harrison Jones | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
La pioche
Vous pouvez le constater il n'y a pas de Drake azur
dans ce deck. C'est un choix personnel. Pour la pioche je dispose de
- Vol d'esprit
x2 permettant d'avoir 4 cartes de l'adversaire
- Mot de pouvoir : Bouclier
- Clerc de Comté-du-Nord
Il n'y pas énormément de moteur de pioche et on se retrouve très rarement à cours de carte dans notre main. Ce deck ce jouant assez lentement.
Le Early Game
Dans votre main de départ essayé toujours d'avoir si possible
- Maître-lame blessé
- Sombre sectateur
- Pyromancien sauvage
- Clerc de Comté-du-Nord
Le Cercle de soins
n'est pas obligatoire à avoir dans une main de départ mais fortement conseillé à posséder contre certains types de deck comme le Zoo. C'est une carte très importante dans ce deck car elle peut être utilisé de divers façons.
- Juste soigner TOUTES les créatures sur la table
- Soigner et piocher si un Clerc de Comté-du-Nord
se trouve sur le board.
- Faire 4 dégâts à toutes les créatures sur se trouvant sur la table grâce au combo avec la Prêtresse auchenaï
Attention de ne pas l'utiliser dans la précipitation. :)
Le Maître-lame blessé
peut s'avérer être une carte redoutable si votre adversaire n'arrive pas à le gérer rapidement. Combiner avec une pièce et un cercle de soin vous avez potentiellement tour 2 une 4/7 sur la table.
Avec ses 4 d'attaques elle vous permettra de tuer la plupart des créatures que votre adversaires posera en début de partie. Essayer de le soigner le plus souvent possible
Le Pyromancien sauvage
n'est pas à poser directement en début de partie en tant que simple créature. Vous devez essayer de le faire comboter avec vos sorts pour effectuer des dégâts de zones.
Vous pouvez cependant le poser plus tard dans la partie en tant que simple créature.
Les combos
Pyromancien sauvage
+ n'importe quels sorts = 1 dégât à toutes la table.
Pyromancien sauvage
+ Mot de pouvoir : Bouclier
: Vous piochez une carte votre Pyromancien devient une 3/4 et inflige ensuite 1 point de dégât à toute la table. Pour devenir une 3/3
Pyromancien sauvage
+ Nova sacrée
= 3 dégâts à tous les serviteurs adverses et 1 dégâts à vos serviteurs
Prêtresse auchenaï
+ Cercle de soins
= 4 dégâts à tous les serviteurs. Combiner avec votre pouvoir héroïque vous pouvez faire 2 dégâts à n’importe quels serviteurs / héros.
Sylvanas Coursevent
+ Mot de l’ombre : Mort
= Vous permet de prendre le contrôle d'un serviteur adverse. Attention à ne pas utiliser ce combo trop rapidement. Utilisez le si vous êtes en difficulté et qu'il y a qu'un seul serviteur adverse sur le board.
Les cartes à remplacer
Je joue avec :
- 2 Flammes sacrées
- 2 Prêtresse de la Cabale
- 1 Silence
- 1 Harrison Jones
C'est sur ces 6 cartes que vous pouvez modifier le plus votre deck. Rajouter des provocations, Drake Azur ou autre c'est vraiment selon vos préférences et vos cartes disponibles.
Harrison Jones peut être remplacer par un Limon des marais acide mais n'est pas obligatoire dans ce deck, Tout comme le Silence.
Il n'y pas de Horreb pratique certes mais pas obligatoire. Cependant vous pouvez remplacer Harrison Jones par cette dernière si vous faîtes face à peu de classe utilisant une arme. Tout dépendra de la Méta soit Harrison Jones soit Horreb :)
Pour gérer les grosses créatures j'ai :
2 Flammes sacrées
1 Mot de l’ombre : Mort
Vous pouvez choisir de jouer avec 2 Mot de l’ombre : Mort et 1 seul Flammes sacrées . Avec ses 3 de mana le Mot de l’ombre : Mort permettra de jouer plus facilement une créature dans le même tour.
Dans ce Deck il n'y pas de Mot de l’ombre : Douleur . Les serviteurs avec 3 d’attaques ou moins n'ont généralement pas un nombre de points de vie conséquent vous serez capable de les gérer par un simple trade avec vos propres serviteurs ou bien par un dégât de zone. De plus Prêtresse de la Cabale vous permettra de prendre contrôle d'un serviteur avec 2 d’attaque ou moins à partir du mid/late game.
Je ne joue pas avec Seigneur de la mort son malus pouvant devenir très handicapant, voir vous faire perdre votre partie. La seul Provocation que je joue étant le Crache-vase
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|