Auteur | MrMignon |
Création | 24 janv. 2015 |
Mise à jour | 29 janv. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 13 020 |
Note | 21 |
Vues | 1 151 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
1 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Boxeur de l'ombre | Serviteur | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
1 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
1 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Sombre sectateur | Serviteur | 3 |
1 | Dissipation de masse | Sort | 4 |
2 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
1 | Bombe de lumière | Sort | 6 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
1 | Baron Vaillefendre | Serviteur | 4 |
1 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
1 | Harrison Jones | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | Golem céleste piloté | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
1 | Vieux déchiqueteur de Sneed | Serviteur | 8 |
Dans tout les cas le Baron Vaillefandre est a jouer au bon moment pour profiter du double rale d'agonie, son avantage est qu'étant donné qu'il peut ne pas apparaitre comme une menace il peut eventuellement etre joué avant si besoin est, bien sur prudence est de mise.
Et ne pas hésiter a utiliser le clerc meme pour ne piocher qu'une carte et ainsi le rentabiliser, j'aurais tendence a conseiller de garder les cercles de soins pour la combo pretresse néanmoins mais bon meme avec le clerc ca peut parfois s'averer utile.
Contre les deck chasseur
Tenter le fossoyer/croc zombie ou juste les croc zombies sombre secateur en debut de game, jouer le controle de table et accumuler les grosse créatures
Contre les demo Aggro
Essayer de garder la combo pretresse cercle pour cleaner tour 4 ou 5 si le croc zombie ou le sombre secateur n'est pas sorti
Contre les demo hand lock
garder les 2 croq zombie bien au chaud et faite la combo 20 de degats avec la pretresse cercle et baron.
Retarder au maximum la bombe de lumiere ou la combo pretresse cercle de soin et utiliser les pafs t'es mort sur les geants (qui d'ailleurs est bon a garder en premiere main au cas ou. Contre les drakes eventuellement garder la dissipation de masse pour les deux sinon temporiser avec les rales d'agonies qui repop des créatures
Contre les guerrier
Jouer tres agressif et compter les executions forcés et heur de bouclier, ne pas hesiter a cleaner la table pour meme deux creatures avec la combo pretresse et bien sur casser l'armure. Guarder le crache vase en late game surtout pour anticiper le gromash.
Contre les pretres
Faire attention aux controle jouer tres lentement et tenir compte des eventuels controles de sa part sur vos créatures. Penser comme si vous jouiez a sa place et compter les pretresse de la cabale en faisant attention a un eventuelle controle mental sur vos tres grosses créatures.
Contre les voleurs
Ne pas laisser le controle de table et bien penser a se healer soit même surtout en dessous des 20 points de vie.
Contre les chamans
Faire tres attention encore une fois au controle de table, la bombe de lumière n'aidera pas trop en revanche les repop et la combo presse s'avereront utiles.
Tres important garder mage de sang avec la nova.
Contre les paladins
Le croc zombie et clerc de compté en debut de game sont la sortie idéale, ne pas jouer trop pressé, compter les égalités et consecr, et retarder le plus possible avec le clean de table quitte a encaisser un peu, n'hesiter pas a utiliser harrison contre l'arme 1/4 sinon faire un paf t'es mort sur sa 66 pour ensuite harisson l'arme ou bien encore tener la combo sylvanas/barron pour chopper sa 66 ET sa 11 qu'il aura sans doute crée avec pour ne pas prendre de risque
Tres important garder mage de sang avec la nova.
Contre les mages
Combo pretresse tour 4,5 ou 6 contre les mage mech et ca devrait le faire, tant pis si vous encaisser sans rien faire.
Contre les frost jouer tres lentement et privilegier les rale d'agonie qui repop des créatures.
Contre les druides
Priez pour qu'il n'y ai pas de 4/6 au tour 2 ou 3 et faire tres attention a sa combo 14 degats
Le druide (surtout druide taunt) est le gros point faible de ce jeu.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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