Auteur | OverNeos |
Création | 27 oct. 2015 |
Mise à jour | 29 oct. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 4 640 |
Note | 81 |
Vues | 2 361 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Image miroir | Sort | 1 |
1 | Projectiles des Arcanes | Sort | 1 |
2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 2 |
2 | Canon lance-flammes | Sort | 2 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Portail instable | Sort | 2 |
2 | Attise-flammes | Serviteur | 3 |
1 | Bloc de glace | Sort | 3 |
1 | Contresort | Sort | 3 |
2 | Entité miroir | Sort | 3 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Savant fou | Serviteur | 2 |
1 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
- Très bonne tenue de board
- Un mid game très puissance
- Tien bien les aggros
- Bonne capcité de finisher via es sorts
Inconvénients :
- Prend quelque tours pour se mettre en place
- Souffre en cas de mauvaise sortie
Les cartes clé de se deck sont l'Attise-flammes. Car dans cette "méta" très agressive elle permet de faire de bon clean de board et est difficilement gérable par les hunts face et particulièrement contre les druids aggros qui grouille dans le ladder. L'Élémentaire d’eau est ici une carte maîtresse dans se deck. Elle permet de geler l'adversaire et donc empêcher d'utiliser des armes et permet de trade aisément beaucoup de créature adverses grâce a ses 6points de vie. Sans oublier l'Apprentie du sorcier qui à un très grande value ici car le deck est composé de 15 sorts!
Le Mulligan : Il est conseiller de garder Apprentie du sorcier Image miroir Wyrm de mana Attise-flammes ou même Portail instable. Pourquoi? : Tout simplement car la Wyrm est très solide en early et peux très rapidement grimper en attaque grâce au sort tel a faible coût. L'Attise-flammes car elle est la carte clé du deck. Et l'Apprentie du sorcier pour baisser le cout des sort et donc accelerer l'early ou même la combiner avec l'Attise-flammes.
- Mid Game : C'est bon? Tu as tenu l'early? Super! Tu va maintenant pourvoir le faire souffrir :D Une fois que le deck c'est installer il est très dur de survivre; les points de vie de votre adversaire vont descendre assez rapidement . Mais n'oublier pas vous n'êtes pas un HunTARD alors n'allez pas face comme des bourrins mais continuer de gérer le board tout en mettant une certaines pressions sur les points de vie de votre adversaire. N'oublier pas de prévoir vos coups à l'avance.
- Late Game: C'est clairement ici que le deck s’essouffle le plus; le faite qu'il n'y ai pas l'Archimage Antonidas se ressent énormément ici. Vous aurez de plus en plus de mal à passer et à set up un lethal. Les taunts vont devenir un sacré problèmes et les thon de votre adversaires vont vous gêné énormément. Pourquoi ne pas jouer Archimage Antonidas alors ? Pour la simple et bonne raison que le deck est fait pour gérer les aggros et que Archimage Antonidas prend trop de temps a se mettre en place et est généralement une carte morte dans la main.
- Un/des Robot de soins antique qui permette de survivre dans certaines situation délicate
N'hésitez pas à demander qu'elle autre cartes peuvent être remplacer car je ne l'ai est pas en tête ^^'
Ajout d'un Bloc de glace .
Suppression d'un Drake azur
Raison: Nombre de pioche suffisante via les [=188]Intelligence des Arcanes[/carte2] manque de survie si la sortie adverse est trop bonne. Un simple Robot de soins antique ne suffisait pas 2 non plus. Plus de value sur le Savant fou
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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