Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstonePatator v1

Résumé : Bonjour, Voici l'élaboration de mon 1er deck. Tolérance exigée mais je trouve qu'il fonctionne pas trop mal :) Bon contrôle de la table tout en générant suffisamment d'armure pour parer d'éventuels coups durs. Beaucoup de cartes à jouer early game, et des cartes puissantes avec charge sur le final.
Auteur NimO^
Création 13 août 2014
Mise à jour 13 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 540
Note
...
Vues 307
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Guerrier (23)

Carte Type Mana
1Rage intérieureSort0
2ExécutionSort1
1HeurtoirSort1
2TourbillonSort1
2EnchaînementSort2
2Fabricante d'armuresServiteur2
1Frappe héroïqueSort2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
1Berserker écumantServiteur3
1ChargeSort3
2
Morsure de la mort
Arme4
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
1BastonSort5
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Commandant d'ArgentServiteur6
1Le Chevalier noirServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un deck en v1 peut être à modifier quelque peu (critiques objectives et non agressives sont les bienvenues). Testé sur quelques parties il à l'air de bien tenir la route. 8/10 win. Fonctionne plutôt pas mal vs Miracle entre autres.

Avantages:

  • On ne s'ennuie pas. Toujours quelque chose à faire :)
  • Comme son nom l'indique, on peut envoyer de bonnes patates :)
Inconvénients :
  • Peu de pioche (peut être l'élément à modifier le plus)
  • Jamais testé contre grosse classe de heal

Les cartes clé

Beaucoup de cartes avec charge. Ça peut faire assez mal souvent. Grommash ou Leeroy en fin de partie couplé à rage intérieur peuvent être dévastatrice.

Le chevalier noir à conserver pour les gros taunts de fin de partie pour débloquer la situation.

Comment jouer le deck ?

On contrôle avec tout ce qu'on peut, on s'armor up en même temps si possible, puis on envoie les grosses patates une fois dans les tours!

Berserker écumant à coupler de préférence avec une charge. ---> board bien rempli. On pose le berserker écumant, 1 tourbillon, et charge. On peut facilement arriver à une bonne charge à 10 dégâts en se débrouillant bien :)

:) Ca résume assez simplement non? :)

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires