Du soin, des taunts, de la pioche, des AOE, N'Zoth pour gagner. L'équilibre parfait
Déjà Rang 11 le 3 du mois sans tryhard
Avantages:
Très fort contre les aggros grâce aux provocations et au soins
Très fort face aux contrôles grâce aux deux légendaires les plus fortes du jeu: Tirion, lui même réinvoqué par N'Zoth, concession immédiate garantie.
Gère les serviteur du druide C'Thun avec les pyro/égalité/consec/aldor/uldaman
Le mage freeze ne fait pas peur non plus, à condition d'être patient et de se soigner au bon moment, Antonidas par contre fait passer le match-up en défavorable,
Inconvénients :
En difficulté face aux decks mid-range qui font une bonne sortie (Voleur miracle, mage attise flamme
Le chaman face arrive parfois à le déborder si bonne sortie
Quand ya pas d'AOE ni soin dans les 15 premières cartes ben on meurt et on maudit le jeu, comme tout le monde :-)
Attention à la combo Brann-C'Thun, 30 PV n'y survivent pas.
Une seule Guérison interdite, parce que je n'en ai crafté qu'une et je n'ai encore jamais eu besoin d'une seconde dans le deck.
Auspice funeste : contre aggro pour temporiser le temps de mettre en place une consécration ou une pyro-égaglité. Si l'adversaire arrive à le gérer, cela fera toujours 7 PV d'économisés. Ne pas hésiter à le poser sur un board vide pour reprendre l'initiative au tour suivant.
Golem des moissons : anti aggro, prend des trades et revient avec N'Zoth.
Robot de soins corrompu: j'adore cette carte, toujours heureux de la poser au tour 5 ou même après. Ses stats sont excellentes et on s'en fiche de rendre 8 PV, en général l'adversaire est encore à 30 :-).
Ragnaros, porteur de Lumière: j'étais dubitatif mais force est de constater sa puissance. La grande différence avec Ragnaros, seigneur du feu c'est que l'on peu aisément contrôler qui on va soigner mais surtout que ce Ragna peu attaquer, prendre des trades, et ensuite se heal lui même si on est déjà full PV.