Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Quest

Résumé : Paladin quête des bois maudits
Auteur Calatouff
Création 16 avril 2018
Mise à jour 16 avril 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 820
Note
...
Vues 457
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Liste des cartes

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
2Pyromancien sauvageServiteur2
1
Le Voraxx
Serviteur4
2
Pommier pourri
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Avec les nouveaux aggros arrivés sur le ladder, force est de constater que tout deck dois imposer beaucoup de contrôle pour survivre et c'est le cas du pala quest

Grace aux Protectrice vertueuse et aux Pyromancien sauvage @ Volée de cloches / Égalité ainsi qu'aux deux Consécration on obtient assez de clean pour gérer assez efficacement les aggros. Les Appel aux armes sont également là pour lutter faces aux chasseurs et autres pala pouvant flooder le board, cela permet de ramener des provo voir un Pyromancien sauvage permettant de clean. L'ajout de T1/T2 peut être intéressante afin d'ajouter de la consistance à l'appel, à la place des Pommier pourri par exemple.

Parangon de Lumière est l'une des meilleures cartes paladin ajoutées par les bois maudits, offrant le plus souvent pour 5 cristaux une 3/7 provocation vol de vie et ajoutant du sustain à le deck list. Cette carte attirera également assez souvent les silences faisant plus de place pour Le dernier kaléïdosaure et Lynessa Tristesoleil.

En raison du manque d'agressivité de ce deck lors des premiers tour, une seule Faveur divine est largement suffisante couplée avec les Potion d'héroïsme (qui peuvent éventuellement être utilisées sur Le Voraxx afin de piocher une carte de plus ou encore sur le Champion primaileron.

Le Champion primaileron est également indispensable à l'exécution de la quête, couplé avec Résistance désespérée cette carte permet de gagner quelques précieux tours tout en économisant votre main. Elle permet également d'avoir la possibilité de jouer plusieurs Destrier à pointes ce qui viendra augmenter la value de notre Lynessa Tristesoleil.

Au final concrètement c'est une quête validée autour du t6/8, beaucoup, beaucoup de contrôle et de provocations et uneLynessa Tristesoleil finalement très peu jouée à cause de l'incapacité de votre adversaire à clean votre board à partir du t8.

Pour les points faibles je pense que le mage est le plus mauvais match up, trop agressif sans nécessairement beaucoup de board, les sorts et le manque de réponse early-game entameront assez vite vos hp

Mais niveau gameplay ce deck est très très agréable à jouer et offre une réponse efficace aux aggros tout en étant très très fort late game

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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